return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Dj Tiesto

djalexe
Niveau production, Just Be est un bijou. A part Traffic et Love Comes Again (fait je pense uniquement pour un aspect commercial et pour attirer un plus large public), le reste c'est du haut niveau et c'est pas de la soupe comme on entend de plus en plus d'en les ASOT ou GDJB. C'est vrai qu'actuellement il n'a plus rien produit depuis 1 an (depuis son CD des JO qui étaient pas top mais qui avait le mérite d'avoir fait l'attention d'une autre vision musicale de certains morceaux, qu'elle soit bonne ou pas).

alors pour te dire andy juste pour que tu sois au courant traffic etait une simple demo pour son premier tiesto in concert a la base.. c est devenu populaire car la reaction du public etait bonne et comme par hasard radio 538 etait la et a propose a tiesto de la diffuser a la radio.. c un simple hasard de cause et traffic netait dans aucun cas une musique commerciale a la base..
il a sample un truc de hardcore et voila ca a fait un hit !!

s'il est si populaire c'est a cause ou grace a nous car sans nous il ne serait jamais la ou il est aujourdhui

son prochain album sortira lannee prochaine c sure et un tiesto in concert suivra cet evenement.. info confirme cet ete a ibiza par son manager..

en attendant love comes again.. tiesto a fait le track sans les lyrics et a demande a bt si cela lui plairait de faire un truc dessus.. resultat il a pris son micro chez lui et a enregistre par dessus.. encore une fois le succes commercial est venue par hasard..

mais bon voila.. tiesto ne se prendra pas de claque car il est plus populaire que jamais et aux usa il fait un carton plein

il sera numero un cette annee

love to tiesto

:happy2:
SL-K
Treès bon thread et qui plus est d'actualité!! En effet j'ai souvent lu des review d'events US et UK ou Tiesto et aussi Armin est critiqué mais y a de quoi! Je suis un clubber ds l'âme et le commercial j'aime pas trop sauf si ça claque bien (CF Trafic ou AFS qui en teufe retourne tout meme après 1000 écoutes) mais ce que j'ai remarquer c les playlist!! Des gens comme Armin ou Tiesto reçoivent telement de zik par semaine qu'ils n'ont plus le temps de tout écouter et du coup bien souvent leur première écoute complete de la zik ce fait en teuf!!! Et bien souvent la zik n'était pas si bien que ça ou ne va pas du tout ds la playlist et y a rien de pire que ça qd tu est a fond, en train de dancer et d'un coup une zik mal envoyé (CF Tiesto) arrive, ça casse tout meme si c'est techniquement bien mixer!!

Le probleme c'est en effet que ces gens sont overbooker et c'est pour ça qu'ils n'ont plus le temps de faire des prods ou remix et meme de prendre le temps d'écouter les prods qu'on leur envoie. Du coup leur présation manque d'originalité et ils joueent des news pas tjs bien!

Je pense qu'en effet tiesto va perdre sa place de n°1 et se sera une bonne chose, ça lui permettera de souffler, faire des prods et revenir en force l'an prochain!! Par contre qui sera n°1 je sais pas, peut etre PvD qui a fait beaucoup de progret et d'inovation dans ses mix (CF TPOD 2) et qui reste dans ses sonorités ou Armin qui malgrès les critiques, sait tout retrourner car techniquement il est pro et mixe mieux que Tiesto. Il est juste un peu trop large dans le choix de ses playlists et varie trop de style ce qui ne plait pas à tout le monde non plus mais au moin il essaye de varier!

Moi je suis tout à fait pour du changement ds le fameux DJ Mag top 100 pour laisser place à des nouveaux talents (Niklas Harding par exemple) et surtout pour que les chose évolue. Tiesto après 3 ans de reigne à prouver ce dont il est capable (2 albums, 2 TiC...) mais je suis sur qu'il a encore des resources.

On verra bien...

;)
JoeHell
Juste un petit exemple, qui fait super plaisir quand ça arrive :
j'ai discuté avec une fille sur MSN (où mon avatar est la tête de Tiesto), elle me dit que ma tête est pas mal (alors que Tiesto... bref, s'il était pas connu il passerait bien inaperçu dans la rue, comme moi quoi).
Bon, je recadre, je dis qui est sur la photo, je lui explique que c'est le DJ n°1 mondial dans un Top100 de popularité de clubbers, qu'il mixe de la trance, et comme c'est un style peu connu en France, c'est normal qu'elle le connaisse même pas de nom.
Je lui envoie "Just Be - Antilla's Mix" pour lui donner un exemple de son style, et un exemple de trance (oui, je sais, c'est pas bien d'envoyer des ziqs copyrightés, personne ne le fait sur ce forum :)).
Elle a adoré, elle l'écoute tous les jours, et en ce moment elle épluche les P2P avec le mot Tiesto. Et depuis elle redécouvre plein de titres qu'elle entendait en boîte en France ! Alors que moi, du Tiesto j'en ai pratiquement jamais entendu ailleurs qu'à l'étranger en soirée. Enfin la boîte où elle avait l'habitude d'aller était tendance trance (Le Yalta, renommé Pulse, j'en avais déjà entendu parler, mais j'y ai jamais mis les pieds).
Donc voilà, les vieux trance-addict peuvent saturer avec Tiesto, je peux comprendre, mais il y a de la matière à trouver de nouveaux fans. J'ai pratiquement découvert la trance avec Tiesto, j'adore sa personnalité quand je le vois en vidéo dans des émissions ou dans ses DVD, et si certains le traite d'être pourri par le fric, moi j'adhère pas.

Même s'il touche des cachets énormes comparé aux autres, c'est quand même un passionné jusqu'au bout des ongles. Et pour ceux qui parlent de cachet, regardez un peu du côté de la variétoche française : Michel Sardou à la Foire au Vins de Colmar cet été a demandé 150.000 euros pour venir chanter... 1 millions de francs !!! Et là il a pas chanté devant 50000 personnes, il y a 7000 places je crois dans l'amphithéatre de la foire. Et apparemment, il a chanté un peu plus d'une heure, et ses fans ont été assez déçu de sa prestation. Ca aide d'être le parrain de la Star Ac'. Et pour en rajouter sur le dos de Sardou, quand on a sa propre fille qui sort un bouquin sur son père star qui s'est même pas intéressé à elle après qu'il se soit séparé de la mère, ça en dit long sur le respect qu'il a : lui c'est le fric qui le motive, rien à foutre des gens, même de sa famille.
Alors en comparaison de ça, 25.000 euros pour 2h de défonçage de cul derrière des platines, de signatures d'autographe, et ça tous les week-end de l'année presque, et partout autour du monde, je pense pas que ce soit de l'arnaque pour quelqu'un qui est positionné n°1 dans le top des DJ le plus populaire. Sardou est n°1 mondial de rien du tout, ou alors de la vente de ses propres albums.

Oubliez pas que bientôt, on pourrait se retrouver avec David Guetta en n°1 quand on voit les évolutions des line-ups... là on pourrait alors parler de DJ à fric vu toutes ses activités (Pink Paradise et autres clubs qu'il dirige avec sa femme, pub Fructis).

PS : voilà, c'est comme en français au lycée, je voulais juste donner l'exemple d'une nouvelle fan de Tiesto que j'ai aidé à trouver sa voie, et j'ai dévié. J'avais tout le temps des remarques "hors sujet" dans mes disserts :whip:
d&b
je suis tout à fait d'accord avec Andy et JoeHell

quote:
Originally posted by oxy
bon, je sais que je suis tout seul à penser ca ici et que la dernière fois que je l'ai dit, je me suis fait engueuler :p

Mais, je trouve que le Tijs il manque un peu d'humilité :rolleyes:
Parce bon, quand il fait venir un MC que ce soit à TIC ou chez Mickey pour que le mec meugle à qui veut l'entendre "the number one Dj" "the dj of the world" ect .... très moyen, je trouve :toothless
C'est un peu cet aspect là que je lui reproche et qui fait que je l'aime pas autant qu'avant.

par contre pas trop ca, sinon Tatanaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... elle manquerait encore plus d'humilité :D :D :D :stongue: :stongue: :stongue: :haha:
thetrancer303
quote:
Originally posted by d&b
je suis tout à fait d'accord avec Andy et JoeHell

par contre pas trop ca, sinon Tatanaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... elle manquerait encore plus d'humilité :D :D :D :stongue: :stongue: :stongue: :haha:

J'ai pensé à la même chose en lisant le post :haha: :haha: :haha:

--->Pour Thony54 : Moi je ne m'en fous pas de Dumonde !

Autre chose, ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des anti-tiesto dans ce forum, je commençais à desesperer. Et puis vu l'avis de Ferry Tale concernant le mix de Tiesto au Cap'tain ça me réconforte encore plus dans mes gouts musicaux !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France