return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005

JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Eric Prydz il fout quoi là lui ????

Avec "Call on me", il a fait le clip de l'année pour moi :D
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Avec "Call on me", il a fait le clip de l'année pour moi :D

Franchement pour moi c'est un des pires clips de l'année avec celui de the world is mine... Enfin bon ils ont compris que pour faire parler d'eux le clip sera plus porteur que la musique :rolleyes:
JoeHell
quote:
Franchement pour moi c'est un des pires clips de l'année avec celui de the world is mine... Enfin bon ils ont compris que pour faire parler d'eux le clip sera plus porteur que la musique :rolleyes:

Fauy juste que tu te dises une chose par rapport à n'importe quel classement : t'es pas le seul à voter :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Fauy juste que tu te dises une chose par rapport à n'importe quel classement : t'es pas le seul à voter :rolleyes:

Ah non non mais ca m'interpelle de voir les TA voter pour Eric Prydz quand on leur demande leur 5 djs favoris

Pour moices classements n'ont pas une grande valeur ca me fait plaisir de voir menno 58eme apres les gouts et les couleurs c'est l'affaire de chacun ;)
Cyber
quote:

Eric Prydz il fout quoi là lui ????

Dois y avoir pas mal de personnes en manque de saikse sur TA et qui se passent le clip en boucle :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France