return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
[Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005

Kartman
quote:
Originally posted by FerryTayle
sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une

J'ai le live de Morph hiihihi

Bah MORPH Trance Energy 2002 quand meme ! non je me gourre ? c'est pas lui qui dit sur le dvd que id&t est en train de faire "perfect business"

LEs classements c'est naze meme pas ferry tayle ce qui compte c'est ce que vous ressentez. Quand je connaissais pas j'aurai voté Ian Van Dahl ou Dj Shog ou DJ Top 100 et alors c'est pas la qu'un dj tire sa popularité c'est clair c'est beau ca fait plaisir. Mais c'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est l'emotion comme on le repete souvent.

A mon avis les meilleurs souvenirs de dj sont liées a des soirées et pas forcément des sets devant 15 000 personnes mais les sets ou il y a eu cette magie. Savez ce truc qui nous fait faire des bornes pour aller en boite ! Ce truc qui nous fait qu'on va pu en boite pres dechez nous car c pas ca !
Cyber
quote:
Originally posted by Kartman

A mon avis les meilleurs souvenirs de dj sont liées a des soirées et pas forcément des sets devant 15 000 personnes mais les sets ou il y a eu cette magie. Savez ce truc qui nous fait faire des bornes pour aller en boite ! Ce truc qui nous fait qu'on va pu en boite pres dechez nous car c pas ca !

trop bien résumé, la community c'etait quelques petites centaines de personne, mais jamais vu une ambiance pareil :eyespop:
quand j'y repense je donnerais beaucoup pour retrouver ça... tout le monde le sourire au levre, entrain de suivre les nappes de morph, les bras en l'air... 'tin c'est ça l'esprit de la trance, danser en essayant d'attraper les etoiles...
FerryTayle
quote:
Originally posted by Cyber
Nan serieux ? :eek:
c'est toi ? pour de vrai de vrai ?
(d'ailleur j'attends encore une photo lol :tongue2 )

bon alors depuis le temps que je cherche l'organisateur, ben felication ! (choui alsacien d'orignine, ça m'avait trop fait plaisir de faire cette soirée a la laiterie :) )

'tin je crois rêver, ça fait tellement longtemps :crazy:

Oui, c'était bien moi, je n'étais pas seul, TonKs faisait parti de la party.

Morph est un ami et j'ai passé un excellent week end avec lui et Piet aussi d'ailleurs

Concernant ta photo, on vient de les faires developpé, elle part la semaine prochaine.

Et pour la petite info, Morph va sortir un album fin de l'année et ca déchire

Et oui, n'oubliez pas Morph à la Trance Energy 2002, le meilleur set de la soirée !!!
Mister NjoY
+10 000 Maximum Overdrive Pfiouuuhhh Didiou que c'était bon !

Un album ?:eyes: :eyes: :eyes:
rePfouuuuh alors là c'est de la bonne nouvelle !!!

J'me demande pourquoi il ne figure pas dans le top, il à refusé peut etre ? Car il y'en a qui on voté pour lui, comme moi et ça compte comme un vote nul :mad:
Il le mérite grave en plus
FerryTayle
quote:
Originally posted by Mister NjoY
+10 000 Maximum Overdrive Pfiouuuhhh Didiou que c'était bon !

Un album ?:eyes: :eyes: :eyes:
rePfouuuuh alors là c'est de la bonne nouvelle !!!

J'me demande pourquoi il ne figure pas dans le top, il à refusé peut etre ? Car il y'en a qui on voté pour lui, comme moi et ça compte comme un vote nul :mad:
Il le mérite grave en plus

Morph est quelqu'un de discret, il aime le public, va le chercher en soirée, mais n'a pas de marketing qui tourne autour de lui et c'est pourquoi il est arrière par rapport aux autres. Il a une mentalité que je suis aussi, c'est de se faire connaitre par la qualité de ses prods et de ses mixs, et pas à celui qui fera la plus grande affiche ou le meilleur concert...

D'ailleurs, petite pub pour lui et moi, il sera mon invité ce samedi sur ETN, pour un set exclusif avec surement des prods de son album.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France