|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
92. DJ Tatana
choui deg :( |
+1 elle mérite mieux quoique cette année c'est pas son année je trouve... |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
+1 elle mérite mieux quoique cette année c'est pas son année je trouve... |
je l'imaginais pas dans le top 30, mais pas aussi loin quand meme !
et pourtant moi je trouve que si cette année a été bien pour elle, elle c'est calmé sur le hardstyle a l'oxa, mis a part le mec qui beuglait dans le micro sont mix etait super a l'energy, quand a la lake parade elle a mis une ambiance terrible :eyes:
Dommage, peut etre qu'elle gagnerait a sortir plus souvent de la Suisse ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
je l'imaginais pas dans le top 30, mais pas aussi loin quand meme !
et pourtant moi je trouve que si cette année a été bien pour elle, elle c'est calmé sur le hardstyle a l'oxa, mis a part le mec qui beuglait dans le micro sont mix etait super a l'energy, quand a la lake parade elle a mis une ambiance terrible :eyes:
Dommage, peut etre qu'elle gagnerait a sortir plus souvent de la Suisse ;) |
Pour moi ses sets sont enormes en 1ere heure et j'accroche pas du tout la 2eme heure.
A l'Energy c'est clair 1ere heure enorme ! D'ailleurs son set à Mainstation le matin claquait aussi !
Mais bon pour moi LE set c'est : Energy 2003 une folie ! |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour moi ses sets sont enormes en 1ere heure et j'accroche pas du tout la 2eme heure.
A l'Energy c'est clair 1ere heure enorme ! D'ailleurs son set à Mainstation le matin claquait aussi !
Mais bon pour moi LE set c'est : Energy 2003 une folie ! |
m'en parle pas, j'en ai encore des frissons :eek:
'tin et PvD qui nous avait sorti un truc de fou ce soir là aussi :crazy:
mais sinon tout a fait d'accord pour dire que y a souvent 2 phases dans ses mix ;)
bon j'arrete le HS :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
178. Bob Sinclar < Star Ac Powa ! |
La Star Ac' française est seulement diffusée en France... et en Belgique ?
Donc ce serait les TA-FR qui ont mis Bob Sinclar ? :stongue: :stongue: non, pas moi, je le jure ! (J'ai mis Manu le Malin par contre, je me fais des films :)) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|