return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 
[Résultats] Tranceaddict Top 100 DJs Poll 2005

JoeHell
quote:
Originally posted by FerryTayle
MORPH est un excellent DJ !!!!! comprends pas pk il ne figure jamais dans les classements !!!!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Ouais, même remarque, à la Community Rank1 étaient pas du tout les meilleurs DJ de la soirée, Alex Morph avait vraiment tout déchiré !
_ Andy _
MORPH est connu niveau prod mais hélàs très peu connu niveau dj, de plus c'est presque impossible de trouver des sets à lui donc je ne vois pas comment le public peut porter hélàs attention à lui.

Je pense que s'il avait une emission à lui il aurait plus de succes.
Cyber
quote:
Originally posted by NeoWave
community

:clown:

t'y etais aussi ? :eek:

une des meilleurs soirée de ma vie, discuté avec morph et rank1 pdt un bon bout de temps, je pense que j'aurais jamais plus l'occasion de revivre ça :sadgreen:
et jamais trouvé de live de la soirée :(
FerryTayle
sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une

J'ai le live de Morph hiihihi
Cyber
quote:
Originally posted by FerryTayle
sympa de lire cA, en tant qu'organisateur de cette soirée, j'aimerais trop en refaire une

J'ai le live de Morph hiihihi

Nan serieux ? :eek:
c'est toi ? pour de vrai de vrai ?
(d'ailleur j'attends encore une photo lol :tongue2 )

bon alors depuis le temps que je cherche l'organisateur, ben felication ! (choui alsacien d'orignine, ça m'avait trop fait plaisir de faire cette soirée a la laiterie :) )

'tin je crois rêver, ça fait tellement longtemps :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France