|
Les dj, besoin d'avis silvouplé
|
|
|
| Cyber |
Vous pensez que ça vaut quoi ça ?
http://www.clubic.com/actualite-231...ontrol-mp3.html
A force d'ecouter tous vos super mixs, j'ai bien envie de me lancer aussi, mais depenser 2000€ pour deux platines, plus la table + les vinyles ça fait beaucoup, surtout si j'ai pas le don et que je laisse tomber :D
là pour 100€ vous croyez que ça peut etre un bon debut ou ça tient plus du gadget playscool ? :p
Merci pour vos avis :tongue2 |
|
|
| Kartman |
A mon avis :
Si tu veux vraiment te lancé dans le mix :
c'est 100 € de foutu en l'air
Si tu veux juste faire mumuse sur PC et que tu comptes pas vraiment te mettre à 100% dans le mix pour le moment vas y c'est que 100 €
C'est mon point de vue quand j'ai commencé (il y a un peu moins d'un an) on m'a dit de prendre direct du bon matos et c'est vrai que la je n'ai qu'une envie : changer ma table (Numark à 120 € pour une ecler a 450 :) ) |
|
|
| JoeHell |
Ils ont assuré pour la caricature du DJ : le piercing à l'arcade, le petit bouc de 2 millimètres, le t-shirt moulant avec logo, la coupe de cheveux avec les 2 lignes rasées qui font STAYLE !
Enfin ils ciblent le public, les gens achètent pas que l'accessoire, mais l'image qui va avec :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils ont assuré pour la caricature du DJ : le piercing à l'arcade, le petit bouc de 2 millimètres, le t-shirt moulant avec logo, la coupe de cheveux avec les 2 lignes rasées qui font STAYLE !
Enfin ils ciblent le public, les gens achètent pas que l'accessoire, mais l'image qui va avec :) |
Oué pis en plus meme pour l'image c'est naze... mixer sur un port USB devant un pc ca casse un peu l'image :toothless |
|
|
| stanymi |
"la DJ Control MP3 et ses 28 boutons d'actions"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|