|
Les dj, besoin d'avis silvouplé
|
|
|
| LoginZ |
| quote: | | ...DJ Console MK2... |
Le "Mark 2" a la coté dans l'univers DJ.
héhé
il était bien informé notre Lolo, il en parlait en décembre de l'année dernière si je ne m'abuse.
Moi si j'avais pas de blé je foncerai sur les MARK 1 pour commencer en tant qu'étudiant c'est clair. |
|
|
| deejayfreedom |
Bonjour...
En passant j,attends la confirmation de mon nouveau nick sur TA car je ne suis plus Deejay Freedom mais DJ Xtabay dorénavant ... whatever!
J'utilise la DJ Console (Vers 1) depuis sa sortie en 2003. Je trouve que c'est un excellent produit même si le look "jouet" fesse en premier.
Après l'avoir utilisé dans des clubs ici à Montréal et avec des gros systèmes de son, conseil: MP3 au moins 192K!!! 128 ça passe pas le son est trop à chier!
La nouvelle MK2 de Hercules a été amélioré au niveau des Jog Wheels en particulier.
Je suis plus un bedroom DJ et occasionnellement dans des bars/clubs, et je me dit que pour le prix ça en vaut la peine. J'attends moi aussi la Behringer depuis quelques temps!!! J'écrit et je ne sais pas si elle est sortie ou non!!!
Donc résumé: Très bon achat si tu veux pas monter trop pro, sinon achète toi des CDJ + Mixer ;-) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|