|
Les dj, besoin d'avis silvouplé
|
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | un bon produit pour apprendre à mixer |
meme si je suis satisfait du produit je tiens a preciser qu on n apprend pas vraiment a mixer comme sur du vrai matos.... tout simplement car les beats des traks sont affichées sur un osciloscope a l écran et qu une fonction auto-beat permet de regler les beats des traks pour qu ils soient en phase. Ca n aide pas vraiment a développer l oreille musicale. J essaye de moins l utiliser mais c est trop tentant |
|
|
| boullette |
| c'est vrai ce que tu dis mais il suffit de ne plus les utiliser pour pouvoir affiner son oreille musicale comme tu dis. |
|
|
| alexander1984 |
Bon sinon il y a aussi Behringer qui se lance dans ce genre de matos... ça fait deja longtemps qu'elle est anoncée mais la date est sans cesse reculé !!! a regarder c'est clair qu'elle fait beaucoup plus sérieuse que la Hercules DJ console, après comme personne ne l'a vraiment testé ben je ne la conseille pas trop (surtout qu'elle était anoncé depuis avril 2005 et que depuis la sortie est systématiquement repoussé !!!)
voici le lien si ça vous interesse :
http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=ENG
Ce serait interessant que les DJ donnent leur avis sur le produit... même si on va avoir le droit au "c'est pas du vrai matos" "te ruines pas avec ça"...LOL ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Ben c'est Berhinger, y a du très bon et du très mauvais et rien entre, donc j'espère qu'ils suivent la route des processeurs effets que des tables de mix sinon oubliez de suite :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|