return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Les dj, besoin d'avis silvouplé

rafon3
D'après ce qu'on m'en a dit c'est pas mal.
C'est juste une "télécommande" pour logiciel MP*, comme le serait la télécommande d'un double lecteur CD genre Denon...

On en avait déjà parlé quelque part, et je crois que c'est bien Lolo qui en a une. Si je me souviens bien il disait que c'est pas mal mais que çà présente trop comme un jouet.
Il nous avait même dit qu'ils allaient sortir une nouvelle version "plus pro"...
alexander1984
Ben moi personnellement ça va faire déjà presque un an que je la possède et j’en suis très satisfait …………. pour l’usage que j’en fais. C'est-à-dire mixé dans des soirées entre potes et pas pour organiser des méga-teuf (pour ça laisse tombé direct)

Etant donné que je galère financièrement comme tous les étudiants je me suis tourné vers ça car il m’est tout simplement impensable d’investir 1000 euros dans du matos à l’heure actuelle !!! sans compter les CD et les vinyls a acheter après…. une vrai fortune ….. ici au moins tu ne mixes que du m..3 donc tu comprendras très vite que c’est très rentable. Donc en attendant de m’insérer dans le monde professionnel je me contente de cette console.

Pour info regardes a l’occasion le logiciel Virtual DJ, c’est un des logiciels qui est compatible avec la console et toutes les commandes sur le logiciel peuvent être exécuter sur la console. Il y a aussi un site 100% Dj console je crois.
raph93
quote:
Originally posted by stanymi
"la DJ Control MP3 et ses 28 boutons d'actions"

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

trop bon :stongue: :stongue:
boullette
j'ai remarqué CA y a qlq temps et franchement j'aimerai bien acheter pour débuter. Ca à l'air d'être serieux. J'ai eu l'occas de parler avec qlq un qui l'avait (c'était pas un pro, je vous rassure) et il m'a dit que c'était un bon produit pour apprendre à mixer pas cher et pour de la bonne qualité.

apres fuat voir le truc vraiment en face pour être sur d'acheter je pense.
FerryTayle
Perso, je suis aussi d'avis à mettre des sous dans du bon matos dès le début, mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter tout tout de suite.

Donc ce que je te conseille, c'est 2 cartes son, le logiciel PCDJ de numark ( c'est celui à mon gout qui se rapproche le plus des platines CDs) mais investit de suite dans une bonne table de mix.

Moi c'est ce que j'ai fait. Je n'ai ni platines vynils, ni platines CD...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France