return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Les dj, besoin d'avis silvouplé

JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Oué pis en plus meme pour l'image c'est naze... mixer sur un port USB devant un pc ca casse un peu l'image :toothless

Ouais, mais d'un autre côté, je comprends Cyber : claquer 2000 euros sans être sûr de dépasser 1 semaine d'amusement, faut vraiment avoir de gros moyens.
99 euros pour s'amuser, ça peut encore aller. Moi j'aimerais bien essayer un truc comme ça, puisque je me vois pas investir pour du matos pro vu que je pense pas vraiment m'y mettre un jour sérieusement.

Cyber : si tu l'achètes, et qu'au bout d'un moment te te sens prêt à investir dans du lourd, je te rachète le jouet à moitié prix pour mon fils :D (oui, pour moi aussi, mais là j'ai une bonne excuse)
Cyber
ok je crois que j'ai compris :D

m'enfin je m'attendais un peu a se que ça fasse sourire les "pros" :toothless
Kartman
Non le matos de base je dirai 1000€

C'est clair c'est pas donné mais le prob en achetant à 100 € c'est que dans 2 mois tu rachetes un autre truc et ca n'en finit pas !

Mais si t'hésites c'est un bon moyen de voir si ca te plait en evitant biensur de sombrer dans le calage automatique parce que la ca va te faire bizarre de passer sur des platines :toothless

Si tu le revends moitié prix je le prendrai aussi pour m'amuser :D
_ Andy _
c'est pas lolo qui utilisait une console Hercule ? :conf:
Mister NjoY
Si c'est juste pour le Fun, penche toi plutot vers un logiciel sur PC, Virtual DJ et cie...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France