|
|
| ptit_tom |
En ce moment les bonnes soirees n arretent pas sur Lausanne. Apres la venue de Miss Kittin il y a 2 semaines et tres prochainement les 2 Manys Djs, le D! Club nous reserve cette semaine encore un guest de choix puisqu il s agit de
James Zabiela (Renaissance UK)
Alors que IN OFF vous emmène en tour virtuel de Moscou, JAMES ZABIELA accompagné de DJERRY C vous ferons décoller pour une autre planète…peut-être la planète rouge ?!
Elevé dans un magasin de vinyls, découvert par PAUL OAKENFOLD, influencé par LEE BURRIDGES, soutenu par JOHN DIGWEED et parrainé par le dj superstar SASHA, JAMES ZABIELA est l'un des dj's les plus plébiscité à travers la planète, figurant dans le top 10 des dj's mondiaux!
Résident au Space Ibiza et résident des soirées Renaissance, il est connu comme producteur et remixeur émerite sur des labels tel que Bedrock, Renaissance, Global Underground...
Pour sa première venue en Suisse romande, James Zabiela vous offrira un dj set exceptionnel et démontrera qu'il n'a pas son égal derrière les platines agrementée de boîtes à effet!
Line up :
JAMES ZABIELA (Renaissance, UK)
Djerry C
Start : 23h
15 FCH.- avant 00h30, 20.FCH apres
Apparement des invits sont dispos sur le site du D! Club
Eh bien le week end s annonce vraiment nikel moi qui croyais que j allais devoir subir Yoji au Mad et bien non (Merci Koris de l info ;)). Zabiela le vendredi et Koris a 10 min de chez moi le lendemain miam miam ca va etre bon :tongue2 |
|
|
| ptitcalvin |
Bon et bien si je n'ai pas d'imprévu, je serai de la partie également ;).
Je vais pouvoir inaugurer mon APN comme ça :p. |
|
|
| d&b |
euh dsl de m'incruster ici mais la soirée des 2many djs c'est celle que je viens de voir le 26 octobre ?
un mercredi ? ptainnn.....
| quote: | Originally posted by ptit_tom
En ce moment les bonnes soirees n arretent pas sur Lausanne. Apres la venue de Miss Kittin il y a 2 semaines et tres prochainement les 2 Manys Djs, le D! Club nous reserve cette semaine encore un guest de choix puisqu il s agit de
|
|
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by d&b
euh dsl de m'incruster ici mais la soirée des 2many djs c'est celle que je viens de voir le 26 octobre ?
un mercredi ? ptainnn..... |
C est celle la meme ;) |
|
|
| DJule |
| quote: |
Eh bien le week end s annonce vraiment nikel moi qui croyais que j allais devoir subir Yoji au Mad et bien non (Merci Koris de l info ;)). Zabiela le vendredi et Koris a 10 min de chez moi le lendemain miam miam ca va etre bon :tongue2 |
Moi j'y serai! Et à 5minutes de chez moi! mouarf... je me réjouis bien ca va etre trop cooooooooool! Ca fera ma 2pme fois au D lol |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|