return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Serato Scratch Live ? Final Scratch 2 ? MixVibes DVS ?

Adria75
y'a une fonction By pass pour fs et dvs2 .... mais c pas top
N-deep
Bonjour,

J'utilise dvs2, c'est vrai que la fonction bypass n'est pas top mais tu peux t'acheter des cables RCA en Y, pour doubler ton signal à la sortie de chaque platine !;)
LandOfTrance
N-deep, toi qui utilises DVS, qu'en penses-tu ? Quels sont les reproches que tu lui ferais ? Quelle carte son avec ?
Car je crois que je vais partir vers MixVibes, sinon Serato.

Merci !
N-deep
Pour une utilisation @ home et même lors "petites " soirées dans un bar ou chez des amis, mixvibes DVS me suffit amplement, même avec la maya. La maya 44 usb possède une très bonne latence, mais au niveau qualité de son je te conseillerais de t'orienter vers une edirol FA-66, plus chère mais qui a un bien meilleur rendu. Au niveau stabilité du soft, si tu as un bon pc ou portable (minimum 512 de ram), bien configuré, ca tourne niquel. Et enfin mixvibes est un soft développé par des Francais, et leur forum est très "réactif" : tu as un problème, la communauté trouve la solution.

Serato je ne connais pas, et Final Scratch j'ai testé mais je n'ai pas été convaincu.

J'espère t'avoir éclairé LandOfTrance. ;)
LandOfTrance
Merci de ton avis !

Mais quand tu dis
quote:
Pour une utilisation @ home et même lors "petites " soirées dans un bar ou chez des amis, mixvibes DVS me suffit amplement

qu'est-ce qui te fait penser que cela ne suffirait pas pour des grosses soirées ou autre grand évènement ?

La maya n'est plus fabriquée est n'a pas une excellente réputation ; en effet les cartes Edirol sont recommandées, mais un peu chères pour moi ; autre choix : je pense que la ESI U46DJ à l'air pas mal du tout.

Enfin bon, c'est si je prends MixVibes ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France