|
|
| Adria75 |
| je l'ai utiliser un pti peu! et je l'avais acheter sur http://www.thomann.de c'est le site ou je l'avais trouvé la moins cher ... sinon ouais y'a aucun prob niveau latence ...! c'est cool |
|
|
| lol42 |
Je l'ai aussi acheté sur http://www.thomann.de qui est le site le moins cher du net pour la maya44 usb. Elle est effectivement à 99€, il doit y avoir des frais de ports mais qui ne dépasse pas les 10€.
Moi, je l'ai depuis 6 mois et c'est vraiment une super carte (pas de latence ou sinon inaudible ---> inférieur à 4ms). Elle possède 2 entrées et 2 sorties RCA (8connecteurs) et une sortie optique. C'est un excellent rapport qualité prix ! Thomann sont très sérieux, ils livrent rapidement (moi ça a duré 3 jours ouvrés alors que ça vient d'allemagne), leur site est possible en français. Depuis que j'ai acheté chez eux je recois tous les 3 mois un catalogue de leur produits en papier glacé couleur. Je les recommande fortement, ainsi que toute la communauté virtual dj d'ailleurs ;).
Pour ce qui est de mixvibes, je pense que les besoins sont les memes que pour vdj.(2 entrées rca pour les signaux des 2 platines avec vinyls timecodés, et 2 sorties rca pour les signaux des 2 pistes du logiciel de mixage).
En espèrant avoir répondu à vos question, sinon n'hésitez pas !
LOL42 |
|
|
| Adria75 |
| quote: |
| quote: | | mixvibes necessite un carte son special ce qui au final revient au meme prix que les 2 cit§Ûs precedement! |
Pas trop d'accord, §Ñ moins que tu prennes une carte son §Ñ 500 euros... |
bah si car d'un pts de vue latence si tu cherches la perfection faut une carte a ce prix la et le mixvibes dont je te parle vaut alentour de 300 euros ... c'est la version professionnel avec les vinyles time code version 2! sinon tu peux prendre une maya certes moins cher mais si tu commences a vouloir de la precision ca sera pas top |
|
|
| d&b |
| ouai ben je crois que je vais me laisser tenter par la maya 44 surtout que je l'avais pas trouvé en dessous de 200€, alors là à 99€.. :D |
|
|
| LandOfTrance |
| Sinon question bonus : peut-on facilement mélanger dans son mix du time-codé et du vrai vinyle avec les logiciels dont j'ai parlé ou faut-il à chaque fois brancher et débrancher les câbles (genre ya-t-il un switch sur les boitiers) ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|