return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Serato Scratch Live ? Final Scratch 2 ? MixVibes DVS ?

LandOfTrance
Honnêtement en lisant de nombreux articles ou forums sur le web, les avis sont hyper controversés sur FS 2, surtout au niveau stabilité.
Serato est par contre réputé pour la qualité (Rane), Mixvibes est carrément pas cher...

C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir essayer !
Adria75
mixvibes necessite un carte son special ce qui au final revient au meme prix que les 2 cités precedement!

j'ai fais une video de dvs2 que j'ai posté dans le thread technique et matos .... si ca t interesse
lol42
Moi c'est simple. Je te conseille aucun des 3, mais plutot virtual dj 3 avec les vinyls time-codés et une carte son maya44 usb. Ce qui fait 115€ pour le logicielle + 2X15€ pour les vinyls et 99€ pour une carte maya (il faut bien sur que tu es déjà tes platines et ta mixette)...Ce qui fait une solution à moins de 250€. J'ai ça depuis environ 6 mois et c'est canon. En plus avec vdj3 tu peux meme mixer des videos (aussi bien le son que l'image... :D ). Je ne te parle meme pas du nombre d'effets disponibles ! Si vraiment tu veux tester avant d'acheter et que tu es sur lille, saches que je suis sur roubaix et suis pret à te faire une petite demonstration ;)
LandOfTrance
quote:
mixvibes necessite un carte son special ce qui au final revient au meme prix que les 2 cités precedement!

Pas trop d'accord, à moins que tu prennes une carte son à 500 euros...

quote:
Je te conseille aucun des 3, mais plutot virtual dj 3

Ben en fait j'ai pas lu beaucoup de bien de ce truc, c'est pour ça que je l'ai pas mis dans les choix. Mais je vais refaire un tour sur le net pour voir.

quote:
99€ pour une carte maya

Où ça ? Pasque j'ai jamais vu si peu cher pour la maya 44 !
d&b
la carte maya 44 c'est une bonne carte ou pas ??

ca suffit pour un soft comme mixvibes ? y'aurait pas de prob avec une carte comme celle ci ?

par contre j'arrive pas à la trouver en vente sur des magasins "reconnu", c'est une carte assez ancienne ?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France