|
|
| LandOfTrance |
Salut,
Y a-t-il des possesseurs de ces applications ? Car impossible de trouver un magasin sur Lille pour essayer...
J'aimerais avoir vos avis sur ce genre de matériel, et surtout lequel choisir (si ça vaut le coup).
Merci ! |
|
|
| thetrancer303 |
| Final Scratch 2 est un bon compromis entre les logiciels de mix pc et le vinyls, c'est un choix à faire, en plus il est livré avec traktor ! |
|
|
| d&b |
| tient c'est une bonne idée ce thread vu que mixevibes m'interresse beaucoup |
|
|
| KisSCoOl |
perso, je tourne avec FS depuis la 1.0 (été 2002) ... j'ai la 1.5 maintenant, la 2 n'apportant pas vraiment de réel plus nécessitant un réinvestisemment (surtout que mon portable à pas de port firewire, alors :D) ...
sinon globlamement ça n'as pas révolutionner mes mixs, mais ça me permet d'emporter plus de vinyles que je ne pourrais dans des flycases, donc d'avoir un éventail de choix beaucoup plus larges pour mixer ;) ... sans parler que ça fait toujours son ptit effet de mixer ses prods sur vinyles quand on a pas les moyens de se taper une vrai sortie vinyle :) ...
pour les vinyles, bah c'est sur que j'en achètes moins (une dizaine par mois), mais d'un autre côté je mix plus, donc ...
l'essayer, c'est (presque) l'adopter :D |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai touché du Final Scratch pendant un bon moment, c'était avec ça qu'on jouait à CFM tout le temps que j'y étais, je crois qu'ils jouent encore actuellement sur ça.
C'est un excellent compromis ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|