|
|
| _ Andy _ |
Allez un débat !
Perso moi je trouve plus rien dans son style qui m'enchante. Quelques titres "sympa" sans plus pour moi. Quand j'écoute False Light par exemple je suis très... enfin je me dis qu'il est loin le temps où j'adorais son boulot.
Donc Marco.V, artiste Trance ou pas. Moi perso je trouve qu'aujourd'hui nullepart dans ses prods et dans ses sets y'a le moindre moment qui puisse me faire penser qu'il fait dans la Trance. |
|
|
| thetrancer303 |
| C'est vrai qu'en parcourant son dernier album on peut être surpris du virage qu'il a pris vers des prods vachement electro. Maintenant de la à dire qu'il est trance ou qu'il ne l'est plus, attendons ces prochains sets pour nous convaincre ! |
|
|
| jdat |
Perso j'ai jamais trouvé que c'était Trance ce qu'il faisait ....
plutot à la frontiére hardstyle/trance
Concernant ce qu'il fait aujourd'hui la je n'en ai absolument aucune idée je n'ai rien entendus de lui depuis des lustres. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Maintenant de la à dire qu'il est trance ou qu'il ne l'est plus, attendons ces prochains sets pour nous convaincre ! |
Au vu des sets de ces 3 derniers moi, je pense pas qu'il y ait besoin d'attendre pour se rendre compte qu'il n'y a plus rien en Trance à se foutre sous les dents... :(
Merci de continer le débat et de poser vos avis... |
|
|
| Rippey64 |
tout depends de ce que vous appellez trance :)
son set de la sensation :
cafe del mar
luvstruck
le coldplay
etc
Ca fait quand meme bien trance ces titres.
Sur ces dernieres prod, c'est vrai que cela ne se voit pas trop ... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|