return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?

_ Andy _
La question principale n'était pas de savoir si on aime ou pas MAIS si Marco.V c'est today de la Trance ou pas (ce qui a, je pense, fossé complètement le sondage).

Beaucoup d'entre vous ont répondu que le style de Marco.V était qquechose que nous pourrions appeler comme "tech-trance" mais personne n'a argumenté en quoi il y avait un peu de trance dans tout ça.

CONCLUSIONS:

- Un peu moins de la moitié des ta-fr pensent que Marco.V est encore un artiste trance en se référant le plus souvent à UN seul set, en l'occurrence celui de la Sensation White 2005.

- Plus de la moitié de ta-fr pensent, eux au contraire, que Marco.V n'est plus un artiste Trance en se référant à l'ensemble de ses dernières productions oriéntés beaucoup plus "tech-électro" que vraiment "tech-trance" (comme peut jouer Tiësto par exemple) mais également à ses récents sets n'incluant pour la majorité d'entre eux aucun titre que nous pourrions classifier de réellement Trance.
PEZ68
quote:
Originally posted by _Marco_
Un super artiste comme on en fait plus de nos jours avec un univers
bien personnel! Bien sur ke ce n'est pas de la Trance mais ca n'en a jamais vraiment été, comme beaucoup d autres je le considere comme dj Tech trance tout simplement.
Le dernier album est un peu bizarre effectivement mais rien que pour The Great Escape ca vaut le coup.

J'ai dit!

Je dirais pas mieux :wtf:

Un des seuls artistes pour qui je me déplacerai bien encore

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France