return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?

Gëist
Marco V, inclassable, je suis d'accord avec ça.

Je ne connaissais pas ses prods avant d'entendre GODD il y a plusieurs mois, et je ne connaissais pas ses sets avant de l'avoir vu à Sensation White. Perso j'étais comme un fou, Calling The Shots m'a retourné, bref j'adore.

Quoi qu'il en soit j'ai toujours considéré que la limite entre la techno et la trance, chez certains artistes (dont Marco V), était très mince, voire quasiment inexistante.
_Marco_
Un super artiste comme on en fait plus de nos jours avec un univers
bien personnel! Bien sur ke ce n'est pas de la Trance mais ca n'en a jamais vraiment été, comme beaucoup d autres je le considere comme dj Tech trance tout simplement.
Le dernier album est un peu bizarre effectivement mais rien que pour The Great Escape ca vaut le coup.

J'ai dit!
DJule
Il en a peut-être marre de la trance et se dirige plus vers l'électro... tout producteur évolue au fil des ans et commence parfois à se laisser de ce qu'il fait lui-meme... quand je vois ce que Koris et moi on faisait avant et qu'on fait maintenant... y'a une évolution (tout en restant bien trance toujours)... mais peut-être que dans qqs années on en aura marre et qu'on fera des trucs plus tech....

De toute facon je suis attiré par tous les genres de musique électronique... et je crois qu'en tant que producteurs... aller voir ailleurs un peu de temps en temps ca fait du bien... Peut-être qu'il reviendra à des trucs plus trance bientot.

Mais pour moi, à part à ses débuts, il a toujours été assez tech-trance.
Shred'r
+1

je pense également que Marco V joue techtrance à forte tendance electro.
thony_54
J'ai écouté son new album et pour moi, c'est une grosse déception! on est bien loin de ses remixes de ENERGY 52, ou RANK 1 'such is life'!
J'adore l'électro mais + celle à la sauce Ferry Corsten, un mélange de sonorités des années 80 et de sons actuels : un régal! :)

Maintenant, savoir pourquoi il n'est plus orienté TRANCE, ça c'est à lui qu'il faut demander!

ZTL:D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France