|
|
| maxxyme |
J'adore tout simplement, que ce soit maintenant ou il y a 2 ou 3 ans... :)
C'est pourquoi je ne vote ni oui, ni non.
Rien que son dernier set à la Sonic 6, il y a deux semaines WE à Zürich, j'ai écouté ça samedi après-midi... j'ai pas arrêté de danser chez moi... :stongue: :eyes:
Mais après comme on dit... les goûts et les couleurs... ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'adore tout simplement, que ce soit maintenant ou il y a 2 ou 3 ans... :)
C'est pourquoi je ne vote ni oui, ni non. |
Moi j'ai tjs adoré et pour le moment, il ne m'a tjs pas déçue ...
Je pense aussi qu'il n'est pas vraiment classable ... bien qu'il penche quand même dans le hardstyle, mais je trouve qu'il le fait bien ...
C'est un artiste que j'm bcp pcq il fait de bonnes choses, ses sets sont pour la plupart (et personnellement) excellent (surtout techniquement) ... En DJ set sur scène c'est qqun qui communique pas mal, et c'est qqun de très dispo en dehors de ça ...
RESPECT marco V :D |
|
|
| Romain |
Peu importe le style, mais c'est vrai qu'on sent la puissance dans ses sets, et dans ses prods.
Le dernier album, je le trouve très sympa. |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Le "False Light" me gave déjà |
false light ma jamais emballe...
je suis dac avec toi
ca serait plutot wrong light |
|
|
| Steve-Austin |
Moi je me souviens d'un set mémorable de lui à AiB 2004 je crois, c'était le seul à avoir bien joué. Le pire c'est que normalement j'aime pas trop ce qu'il joue mais là, tout se tenait bien, le set était très bien réalisé. Comme quoi même quand on n'aime pas spécialement un style, on peut apprécier quand même le travail du gars.
Pour moi aussi ce qu'il fait c'est Tek/Trance, comme on l'a dit avant.
Perso j'aime bien le "Second Bite", son dernier single si je ne me trompe. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|