return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?

Mister NjoY
Le "False Light" me gave déjà
matvei
Automanual !!

Inclassable comme style ;)

Un peu comme ses sets !
Defcon_7
Assez inclassable comme style Marco V en effet, moi je dirai tech/trance, c'est à dire essentiellement une rythmique techno, des breaks inspirés de la trance même si ça fait pas uplifting du tout en effet et quelques pe sons qui font une touche électro.
Moi perso j'adore ses sets, le seul moment qui m'a réellement fait décoller à la SW 2005. Enfin, jamais déçu par le bonhomme au niveau mix, maintenant certaines de ses dernières prods sont assez moyennes en effet. Mais je préfère le style Marco V au style Andy Moor par exemple, de l'energie que diable:D
Dans le même genre je mettrai Sander van Doorn aka Sam Sharp, j'adore toutes ses prods.
JLP
Il me semble bien que lui meme ne s'est jamais considéré comme un dj trance (Cf son interview pr sa venue a Paris l'année derniere si je me souviens bien).
ptitcalvin
Moi j'adhère relativement à l'artiste.
Certes, je suis plus adepte de ses anciens titres (Godd, Simulated, Indicator... puis c:\del*.mp3, Solarize, voir Automanual qui m'a tout de même vite gonflé).

J'sais pas, il a la faculté de poser des sets souvent bien puissants, sans tomber dans la facilité Happy Trance (ce qui m'agace de plus en plus), ce que ne font pas bon nombre d'artistes.

Techniquement, il se débrouille bien (après l'avoir vu au Mad, Innercity 04 et écouté de ses sets).

Je ne suis pas étonné de voir que certains renient son style assez particulier.
Il joue souvent entre Trance, Tek/Trance voir Trance Tribale à la Katana (cf son set foireux au Mad).

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France