return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
NIck Warren In Paris, 11 Novembre, Redlight ou Mix Club??

raph93
quote:
Originally posted by Romain
Deep dish, tous leurs derniers sets se ressemblent (c'est peu dire, c'est presque tous les mêmes).

un peu comme G&D :rolleyes:
maxxyme
Bon... effectivement au vu de l'enthousiasme massif qui se dégage... je crois que je vais opter pour autre chose... :D
JediK
Ca se confirme pour Holden---> Elysée Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"!

Par contre j'y suis jamais aller a l'Elysée Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor??
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
Ca se confirme pour Holden---> Elysée Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"!

Par contre j'y suis jamais aller a l'Elysée Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor??

Ah ah...

Euh... je n'y suis allé qu'une fois et c'était pour un concert de Craig David il y a bien longtemps...
Niveau soundsystem de mémoire, il me semble que c'est bon, mais je veux pas trop m'avancer...
Sinon dancefloor... c'est du parquet il me semble... et c'est assez grand
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ah...

Euh... je n'y suis allé qu'une fois et c'était pour un concert de Craig David il y a bien longtemps...
Niveau soundsystem de mémoire, il me semble que c'est bon, mais je veux pas trop m'avancer...
Sinon dancefloor... c'est du parquet il me semble... et c'est assez grand

J'y suis allé une fois, y'a 3 ans.
Niveau sound system, c'est pas mal.

Je vais pas m'etendre concernant le gogo dancer qui ressemblait à Corbier du club dorothé :clown:
Sinon, beaucoup de dealer (mais on est à Paris hein...)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France