|
NIck Warren In Paris, 11 Novembre, Redlight ou Mix Club??
|
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Romain
Deep dish, tous leurs derniers sets se ressemblent (c'est peu dire, c'est presque tous les mêmes).
|
un peu comme G&D :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| Bon... effectivement au vu de l'enthousiasme massif qui se dégage... je crois que je vais opter pour autre chose... :D |
|
|
| JediK |
Ca se confirme pour Holden---> Elysée Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"!
Par contre j'y suis jamais aller a l'Elysée Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor?? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
Ca se confirme pour Holden---> Elysée Montmartre pour la soiree electro "Panik aux Inrocks"!
Par contre j'y suis jamais aller a l'Elysée Montmartre, ca donne quoi niveau soundsystem et dancefloor?? |
Ah ah...
Euh... je n'y suis allé qu'une fois et c'était pour un concert de Craig David il y a bien longtemps...
Niveau soundsystem de mémoire, il me semble que c'est bon, mais je veux pas trop m'avancer...
Sinon dancefloor... c'est du parquet il me semble... et c'est assez grand |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ah...
Euh... je n'y suis allé qu'une fois et c'était pour un concert de Craig David il y a bien longtemps...
Niveau soundsystem de mémoire, il me semble que c'est bon, mais je veux pas trop m'avancer...
Sinon dancefloor... c'est du parquet il me semble... et c'est assez grand |
J'y suis allé une fois, y'a 3 ans.
Niveau sound system, c'est pas mal.
Je vais pas m'etendre concernant le gogo dancer qui ressemblait à Corbier du club dorothé :clown:
Sinon, beaucoup de dealer (mais on est à Paris hein...) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|