|
NIck Warren In Paris, 11 Novembre, Redlight ou Mix Club??
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by raph93
quelqu'un peut m'expliquer ce k'on doit comprendre sur ce fly, pke y'a un truc que je pige pas :conf: :nervous:
|
euh...
que il va y avoir des soirée renaissance au mix club
mais sans les djs nommés sur ce fly je dirais, enfin pas pour cette 1ere soirée et apres ptètre qu'il viendra 2 3 de ces gars
ouai c'est assez ambigu (et c'est fait expres je pense) |
|
|
| maxxyme |
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=15741
| quote: | Renaissance
Vendredi 21 Octobre 2005
Renaissance, la soirée dont les dj’s résidents sont Dave Seaman , Nic Fanciulli (skylark), Behrouz, Yousef, Deep Dish ou encore Sasha prennent résidence au mix club.
Ce soir le mix reçoit
Behrouz (yooshi/le label de deep dish)
Hosted by Paulette
Musique : House progressive
Prix : 20€ + 1 conso
Lieu de la soirée : Le Mix |
:o ;)
Chié... le lendemain je vais au Planet's ... :stongue:
Pis surtout que j'ai un pote qui le connait personnellement le Behrouz... ;)
Enfin en tout cas, content de savoir que cette soirée déménage au Mix Club... parce que... euh... en fait le Redlight du peu que j'y suis resté (20 min à tout casser) j'en avais pas eu une bonne impression... :toothless |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
euh...
que il va y avoir des soirée renaissance au mix club
mais sans les djs nommés sur ce fly je dirais, enfin pas pour cette 1ere soirée et apres ptètre qu'il viendra 2 3 de ces gars
ouai c'est assez ambigu (et c'est fait expres je pense) |
ok, c ce ke je pensait aussi, mais bon si y'a au moins 2 DJs de cette liste, 1 fois tt les 3 mois ca sera deja pas mal :) |
|
|
| JediK |
C'est une bonne nouvelle ces soirées au mix club.
Pressé de voir Seaman.... :D :D |
|
|
| _IDS_ |
Enorme ce fly, des soirées Renaissance avec ces artistes c'est génial quoi...:cool:
Peut être un Sasha l'année prochaine... Par contre ils ont pas ecrit Cattaneo et Zabiela!?:confused: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|