|
|
| thetrancer303 |
Hmmm un thread eurodance !!!!
Demandez à Kartman il a récupéré mes vinyls et cds de l'époque :eyespop:
Sinon pour info Stan va sur : Eurodance Hits tu trouveras ton bonheur !!!
[mode calimero] Toujours pas d'avis sur mon post ??? |
|
|
| stanymi |
merci pour les titres !
merci pour le site TT303,j'irais peut-être pas jusque là mais bon.. |
|
|
| oxy |
Fait chier :rolleyes:
Pour suivre le mouv' :p je me suis procuré l'album de miles mais bon évidement il est en MPC ... comment ca me gave, ils peuvent pas faire comme tout le monde, non ???? :mad:
:D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Demandez à Kartman il a récupéré mes vinyls et cds de l'époque :eyespop:
|
vinyls :
Robert Miles - Children
RMB - Love is an ocean
Et un bonzai records de ouf je sais pu le nom mais on dirait que le sample ont été repris par Jordan & Baker pour explode !
Mon avis sur ton post :
rejouer en club (nan, j'ai femme et enfants, je ne veux pas être un pere plus indigne que je ne le suis déjà)
Comme tu le dis t'as femme et enfants donc je te conseillerai pas d'etre resident. (Attention BLAGUE : attend le divorce pour ca :D c'est pas drole ? désolé :toothless )
Moi je te dirai lance toi dans la prod et essaies de gerer des sets sur web radio et pourquoi des petites soirées en club
;).
La vie c'est une question de priorité et on veut toujours faire ce qu'on peut difficilement faire et une fois k'on peut le faire on garde souvent un gout amer de ce qu'on a perdu et ce qui fait qu'on peut le faire. (je sais c'est pas tres compréhensible mais ceux qui ont vécu la chose comprendront)
On sait ce qu'on perd... Pas ce qu'on gagne ! |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by Kartman
vinyls :
Robert Miles - Children
RMB - Love is an ocean
Et un bonzai records de ouf je sais pu le nom mais on dirait que le sample ont été repris par Jordan & Baker pour explode !
Mon avis sur ton post :
rejouer en club (nan, j'ai femme et enfants, je ne veux pas être un pere plus indigne que je ne le suis déjà)
Comme tu le dis t'as femme et enfants donc je te conseillerai pas d'etre resident. (Attention BLAGUE : attend le divorce pour ca :D c'est pas drole ? désolé :toothless )
Moi je te dirai lance toi dans la prod et essaies de gerer des sets sur web radio et pourquoi des petites soirées en club
;).
La vie c'est une question de priorité et on veut toujours faire ce qu'on peut difficilement faire et une fois k'on peut le faire on garde souvent un gout amer de ce qu'on a perdu et ce qui fait qu'on peut le faire. (je sais c'est pas tres compréhensible mais ceux qui ont vécu la chose comprendront)
On sait ce qu'on perd... Pas ce qu'on gagne ! |
Merci Kartman de ton avis !!! Au fait, faut que je te PM concernant ce que tu m'as proposé (webradio).
Concernant le bonzai dont tu parles c'est certainement axis, si tu pouvais me redonner le titre !!!
Il y a aussi un vinyl avec pochette noir ça s'appelle B MASTER J. Il y a 2 exemplaires dans les bacs. Garde les au chaud c'est des éditions à 1000 exemplaires. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|