return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
mon avant derniere prod que vous pouvez telecharger ici !!!

djalexe
bon ca fait pas mal de temps que jen parle alors maintenant je vais agir...
je vous laisse telecharger mon avant derniere prod mais pas la derniere car jai trop peur de la balancer sur le net.... jy tiens trop....
menfin voila deja celle ci et vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez sachant que c pas la version finale etant donne que le break est un peu plus long sur la derniere note qui monte en continue mais bon ca change pas grand chose..
c du mp3 a 128...
:happy2:

http://s27.yousendit.com/d.aspx?id=...VY2VJKRIZ4UFDIX

bonne ecoute les amis
djalexe
merci de me faire part de vos critiques !!!!!
_IDS_
22h36:
mon avant derniere prod que vous pouvez telecharger ici !!!

22h55:
merci de me faire part de vos critiques !!!!!

:wtf:

T'as oublié de rajouter "En Promo -50%"...

:toothless

Bon sinon j'ai écouté ton titre, et pour ne pas te mentir j'espère pour toi et ta future réussite dans ce milieu que ta dernière prod ne joue pas dans le même registre.

Même si je sais que ce n'est pas évident, désolé mais c'est trop ennuyeux, trop basic, et pas assez évolué quoi...

A toi de voir maintenant et bonne chance...
cottcott44
Je rejoins l'avis d'IDS.

Points positifs : Le son dark dans le break et également dans le reste de la chanson est je pense une bonne idée même si toutefois il manque un peu de puissance ou quelquechose comme ca (une nappe de fond sumplementaire par ex ?). On sent quand même que les sons ont été travaillés (sous matériel ou logiciel ?, je pencherai pour l'utilisation de reason)

Point négatifs : La track reste très basique, on a l'impression qu'un moment ca va se lancer mais non, ca reste très linéaire dans l'ensemble et plat. Je trouve que la basse est pas assez pechue par rapport à l'orientation que tu as voulue faire de la track (orientation assez dark je trouve). Il manque vraiment une identité à cette chanson, un son accrocheur ou quelquechose comme ca.

Bilan :
quote:
Même si je sais que ce n'est pas évident, désolé mais c'est trop ennuyeux, trop basic, et pas assez évolué quoi...

IDS a bien resumé l'affaire je trouve.
C'est pas facile de faire de bonnes prods mais esperons que tu perce dans le milieu et bonne chance.
DJ'JETTE AUDREY
quote:
Originally posted by _IDS_
22h36:

T'as oublié de rajouter "En Promo -50%"...

:toothless

Merci mais cette phrase la, c'était pas forcément obligatoire .... :(
n'importe quelle critique est bonne à prendre mais bon quand meme.

RESPECT

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France