return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
10-11-2005 House & Trance @ Chakra (Rouen)

stanymi
Romain, je t'ai vu furtivement sur MSN, lol

Pour demain, l'idéal, enfin dtf j'aurais rien de mieux à te proposer, c'est que tu arrives entre 22.30 et ***bip***

merde t'as un train qu'à 20.43, arrivée 21.42 :whip: :whip: :whip: bon ben tu cherches sur mappy le 96, rue méridienne, tu prends le tromé, faut descendre station Europe et tu viens sonner chez moi :) Suis dsl je peux pas te proposer mieux, je sais déjà pas comment je v pouvoir faire tt ce que j'ai à faire en rentrant à 20.00 :( :( :(
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Romain, je t'ai vu furtivement sur MSN, lol

Pour demain, l'idéal, enfin dtf j'aurais rien de mieux à te proposer, c'est que tu arrives entre 22.30 et ***bip***

merde t'as un train qu'à 20.43, arrivée 21.42 :whip: :whip: :whip: bon ben tu cherches sur mappy le 96, rue méridienne, tu prends le tromé, faut descendre station Europe et tu viens sonner chez moi :) Suis dsl je peux pas te proposer mieux, je sais déjà pas comment je v pouvoir faire tt ce que j'ai à faire en rentrant à 20.00 :( :( :(

ça roule, enfin je pense que j'irai boire un verre ou manger un bout histoire de pas arriver trop tôt, j'imagine bien que ça va être speed pour toi cette soirée :)

à demain ;)
stanymi
maxxyme pourrait qd mm se sacrifier pour etre avec toi !! maxxyme merdasse keske tu foutasse ?
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
maxxyme pourrait qd mm se sacrifier pour etre avec toi !! maxxyme merdasse keske tu foutasse ?

+1 :whip: :whip: :p
oxy
Je suis sans amis moi ce soir :p

Donc si tu veux, je m'occupe de toi romain ... avec un programme de folie (genre foire st romain et / ou bar technoide :D )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France