|
|
| jdat |
| Je dois aussi ajouté que oui mes propos sont un peu dur mais il faut être réaliste et ce dire quels sont les scénarios qui vont se déroulés dans les années à venir .... |
|
|
| JLP |
Moué moué, je ne vois pas trop l'amalgame dj webradio exclusivement-basse qualité.
On peut faire de la webradio uniquement et faire de bon sets comme de la merde.
Les gros Dj qui se contentent d'enchainer les nouvelles plaques, au detriment des - parfois meilleures- anciennes ,c'est pas non plus de tres bonne qualité.
Enchainer des news tous les jeudi soir et faire jumper un public sur des news, on passe un bon moment (quoique la TE, piou) mais ca vaut pas vraiment grand chose.
On peut jouer live et faire de la merde. Ceci dit je suis d'accord que le live ca doit plus forger que la radio.
En meme temps le peuple ne rend pas a la musique, j'suis retombé l'autre jour sur le thread de la WMC de l'année derniere : meilleur groupe dance Chemical Brothers et meilleur clip : Axel F.
Tu parles comme si la musique devait tomber toute crue dans la bouche du public.
Tu pars un peu loin, des mecs pour jouer live y'en a toujours, c'est plutot du peuple qui manque (on remplissait a peine une cave pour voir PETTER ce week end). |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu pars un peu loin, des mecs pour jouer live y'en a toujours, c'est plutot du peuple qui manque (on remplissait a peine une cave pour voir PETTER ce week end). |
Le problême c'est que la scéne de fan doit se renouvellé tout le temps.
Les gens grandissent, ne vont plus en club donc il faut de nouveau fan.
Parlant de la scéne parisienne elle a fait un pic en 98 et compagnie et depuis c'est la chute libre.
C'est du à quoi? Je peux pas te le dire avec précision mais si les nouveau jouent exclusivement sur les webradios les choses dans les clubs ne vont pas avancé dans le bon sens des choses loin de la. |
|
|
| Adria75 |
ouais mais bon 98% des mecs des webradios se prennent pour des newcomers .... apres y'en a qui disent que y'a du talent derriere tout ca ...., moi je dis enchainé 8 pistes en une heure! y'a vraiment rien derriere ca! et puis les webradios on les connait! les ptis gas qui jouent dans les webradio qui enregistre 30 fois leurs sets et qui prepare une tracklist pendant 1 heure ...! c'est limite limite! mais bon c'est du talent de mettre 8 morceaux!
| quote: | | C'est du §Ñ quoi? Je peux pas te le dire avec pr§Ûcision mais si les nouveau jouent exclusivement sur les webradios les choses dans les clubs ne vont pas avanc§Û dans le bon sens des choses loin de la. |
et le truc c'est que les nouveaux qui mixent sur webradio, il font vraiment rien d'extraordinaire! j'ai ecoute des sets d'etn dailleur ou c'est que du piston faut le pr¨¦ciser ... y'a 8 tracks a la suite et tout le monde se jete des fleurs ... apres on dit nan c est pas du piston c'est des jeunes talents qui ont leur chance!
pour en revenir au sujet j'accepte la critique mais pas venant de n'importe qui d'autant plus qu'une critique injustifi¨¦ genre je te donne une lecon de niveau technique alors que j'ai dis c'est un set comme ca et qui ne reflete pas mon niveau ... le theme ct je le rappelle un set comme ca avec utilisation du sampler .. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Adria75
ouais mais bon 98% des mecs des webradios se prennent pour des newcomers .... apres y'en a qui disent que y'a du talent derriere tout ca ...., moi je dis enchainé 8 pistes en une heure! y'a vraiment rien derriere ca! et puis les webradios on les connait! les ptis gas qui jouent dans les webradio qui enregistre 30 fois leurs sets et qui prepare une tracklist pendant 1 heure ...! c'est limite limite! mais bon c'est du talent de mettre 8 morceaux! |
Arrête, tu dévies ça n'a plus rien à voir.
Un mauvais set sur webradio, ou un mauvais set en club, c'est la même chose. Ca reste mauvais.
L'inverse est souvent vrai aussi. Quand on reste sur des critères précis en tout cas. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|