|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by jdat
Armin c'est pas un newbie qui ne joue jamais live donc ta petite blague je vois pas le rapport avec les autres amateurs sur qui je commentais. |
Mais c'est quoi ces mentalités de merde?
Entre celui qui supporte pas d'etre critiqué alors qu'il est la pour ca, l'autre qui se permet d'insulter ou toi qui fait "hoo les noobs", non mais dehors... :o
Heureusement Loginz est là :stongue: ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | "Oulala, aïe, ouille..."
"Mais qu'est ce qui t'arrive ?"
"Non, non, rien c'est le chien de la voisine qui vient encore de me bouffer mes lacets."
|
Le deuxième degré, c'est combien d'années après la puberté déjà ?
me rappelle plus...
:tongue2 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by jdat
Armin c'est pas un newbie qui ne joue jamais live donc ta petite blague je vois pas le rapport avec les autres amateurs sur qui je commentais.
|
Mouais :conf:
Mais en même temps, tous les grands - et de toutes disciplines confondues - sont passés par la case amateur.
Et justement les gens que tu critiques peuvent insufler quelque chose de nouveau (qui fait avancer les choses) alors que les anciens peuvent avoir tendance à s'endormir sur leurs lauriers (et là, ce sont eux qui ne font pas avancer le truc). |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by JLP
Mais c'est quoi ces mentalités de merde?
Entre celui qui supporte pas d'etre critiqué alors qu'il est la pour ca, l'autre qui se permet d'insulter ou toi qui fait "hoo les noobs", non mais dehors... :o
Heureusement Loginz est là :stongue: ;) |
T'as du mal à supporté la réalité des faits?
C'est sur tu as le droit à ton propre avis mais quand on voit que la majorité des émissions sur les webradios ne sont que des clones d'autres émissions par le fait que beaucoup de ces personnes vivent exclusivement online et ne joue jamais live OUI C'EST UN GROS PROBLEME ET UN MANQUE DE CREATIVITE ET D'ADAPTABILITE.
La musique ne sera jamais exposé au peuple si elle est joué exclusivement sur des webradios et donc il y aura moins de demande dans des vrais clubs car trop de personne ne se cassent plus le cul pour joué live et au final c'est encore plus la m*rde dans les clubs. Et la je te vois mal me contredire.
J'ai tout le respect du monde pour quelqu'un qui fait une émission réguliére sur une webradio et joue en live réguliérement mais quelqu'un qui fait uniquement de la webradio dans un format prédéfinis je n'en veux pas! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by oxy
Mouais :conf:
Mais en même temps, tous les grands - et de toutes disciplines confondues - sont passés par la case amateur.
Et justement les gens que tu critiques peuvent insufler quelque chose de nouveau (qui fait avancer les choses) alors que les anciens peuvent avoir tendance à s'endormir sur leurs lauriers (et là, ce sont eux qui ne font pas avancer le truc). |
mais en parlant des grands ils ont commencé en jouant LIVE même si c'était dans des bars pourries mais c'était live ( bien sur y'a eu les débuts dans la chambre mais ça c'est pour tout le monde ).
Par exemple John Digweed lui quand c'était un newbie il organisait des soirées et il bookait de djs ( style carl cox et compagnie ) et lui il ouvrait pour eux.
Si on joue exclusivement sur des webradios .... j'suis désolé mais je vois pas d'ou vas venir l'explosion de notoriété dans le monde réel. C'est un phénoméne relativement nouveau. Vas savoir si le futur nous dira différement de ce que moi j'envisionne. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|