return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 
un pti Set

MARCO ERANA
Quel con!!!
S'il veut pas de critiques,il garde son mix!
La critique peut etre positive quand elle est constructive, si tu la supporte pas alors continue dans ton truc et tu n'avanceras pas.
L'humilité est quelque chose que tu dois pas connaître, tu fais ton air superieur parceque tu mixes en club alors que les autres mixent sur des web radio. Sans vouloir te vexer, je peux te dire que tout dépand dans quel club tu mixes car je préfere largement un Dj d'une web radio qu'un DJ du Macumba de Saint Laruc les oies dans le 24 qui sait pas mixer et qui gueule comme un putoi toutes les 2minutes!
jdat
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Quel con!!!
S'il veut pas de critiques,il garde son mix!
La critique peut etre positive quand elle est constructive, si tu la supporte pas alors continue dans ton truc et tu n'avanceras pas.
L'humilité est quelque chose que tu dois pas connaître, tu fais ton air superieur parceque tu mixes en club alors que les autres mixent sur des web radio. Sans vouloir te vexer, je peux te dire que tout dépand dans quel club tu mixes car je préfere largement un Dj d'une web radio qu'un DJ du Macumba de Saint Laruc les oies dans le 24 qui sait pas mixer et qui gueule comme un putoi toutes les 2minutes!

Par contre je penses pas que cette comparaison n'a lieu d'être ici :stongue:

Mais perso j'ai aussi de gros problemes avec les gens qui ne font que de la web radio et ne joue jamais live ..... ça fait pas vraiment avancé le truc LOIN DE LA.
Adria75
le quel con est en option!!

et

quote:
DJ du Macumba de Saint Laruc les oies dans le 24 qui sait pas mixer et qui gueule comme un putoi toutes les 2minutes!

et lol! comment tu as deviné
LoginZ
quote:
Originally posted by jdat
Mais perso j'ai aussi de gros problemes avec les gens qui ne font que de la web radio

c'est ce que je me dis souvent avec ASOT, faudrait envoyer un mail à ce mec pour lui dire d'arréter ces délires perso chaque semaine et qu'il y en a marre de sa technique irréprochable...

Y en a marre faut que ça cesse.:D ça fait quatre ans que ça dure.:haha:
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est ce que je me dis souvent avec ASOT, faudrait envoyer un mail à ce mec pour lui dire d'arréter ces délires perso chaque semaine et qu'il y en a marre de sa technique irréprochable...

Y en a marre faut que ça cesse.:D ça fait quatre ans que ça dure.:haha:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Armin c'est pas un newbie qui ne joue jamais live donc ta petite blague je vois pas le rapport avec les autres amateurs sur qui je commentais.

A vrai dire n'hésites pas de critiqué Armin ça me déranges pas :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France