return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
un pti Set

NeoWave
:rolleyes: ou va le monde
cottcott44
quote:
Originally posted by PEZ68
cottcott> Essaye pas de te justifier , on est là pour donner notre avis. Si il voulait pas de commentaires techniques , il avait qu'à le dire...

Y a pas de souci PEZ, le truc c'est que j'avais dis mon avis a propos de son set qui étais vraiment positif et je ne comprenais pas pourquoi il postait une reponse comme ca juste après mon avis.
Comme il n'a pas cité de nom et bien je l'avais pris pour moi donc je voulais mettre les choses au clair ;)

Mais maintenant y a pas de souci, chacun son avis et puis voila. Faut savoir que poster un set ici on s'attend à des critiques positives et négatives et que les ta-fr sont habitués à donner leur opinion et leur conseil à tout nouveau son qui passe dans leur oreille :D.
_IDS_
Pas de justification comme l'a dit Pez, vu la discussion qu'on a eu cette nuit et les propos qu'il tient il n'y a même pas à prendre de pincette...:rolleyes:
rafon3
Voilà comment je vois la chose.

Quand on propose un mix ici, c'est soit pour demander un avis technique parce qu'on est débutant par exemple, soit pour "offrir" aux gens un set qu'ils prendront plaisir à écouter, autrement dit quelque chose de qualité si possible. Mais tout en acceptant les remarques bien sur, on peut toujours progresser.

Si tu veux nous faire découvrir des nouveaux sons, soit tu les postes dans le thread sur les news, soit tu fais un mix dont tu as seul le secret apparemment, soit tu fais un mix comme tu l'as fait (parti sur un délire si j'ai bien compris), on t'en voudras pas du tout, mais précise le à ce moment là, parce que tu peux être sur que les remarques sur telle ou telle transition vont naitre.

Pour ce qui est de ce mix en particulier, je l'ai pas DL, c'est pas du tout mon style de zik.

;)
_IDS_
quote:
Originally posted by rafon3
soit tu fais un mix comme tu l'as fait (parti sur un délire si j'ai bien compris), on t'en voudras pas du tout, mais précise le à ce moment là,

Tu as bien résumé la chose, je lui ai répété 2 fois cette nuit que si il ne voulait pas de remarques il avait qu'a préciser que c'était un délire comme on en a tous eu derrière des platines et qu'il ne fallait pas faire attention au reste.

Mais apparement le malaise va bien plus loin, et honnetement il s'en moque royalement de notre avis même si c'était un set enregistré dans les règles de l'art...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France