return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
un pti Set

djsunn
stan sors de ce corps :D :toothless :toothless :toothless
:stongue: :stongue: :stongue:

quote:
contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deballé ma vie sur TA

lol je comprend pas le rapport avec le mix, ta pas l'impression de t'être un peu emporté la??
cottcott44
quote:
Originally posted by Adria75
Perso tu vois ... c'est un set pas préparé, ou je prend pas 8 mn pour caler un morceau et erreur de beatmatch je surmonte directe et puis mettre 9 tracks en 1h! techniquement y'a rien de plus nul que de prendre 8 mn pour caler et attendre la fin d'une track j'ai passé ce stade la je pense ... et pour te dire la plupart de mes transitions, c'est en les calant en directe que je les ai faite ..... d'autant plus qu'il n'y a qu une erreur qui se repete 10 sec plutard sur une transition entre 2 track! c'est un set comme ca comme quand tu fais chez toi le soir pour te tapper un délire!! et pour info ... je sais comment mixé je mix en club et contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deballé ma vie sur TA! et si tu parles de la derniere track pareil c de l impro ou je sample a l arrache et ou je balance dessus en directe enfin c'est comme d'hab ....... je crois que vous avez confondu set CD ou radio plutot que set detente ....... c'est comme les scratchs c'est comme ca y'avait pas d'objectif a que ce soit constructif ... enfin je crois que y'a pas de comment a faire! faire des erreurs de beatmatch j'ai terminé ce stade la ... surtout si j'avais voulu partir dans un délire set d'exposition technique et j'aurais croyez moi sorti autre chose qu'une pauvre intro et j'aurais surement pas fais les meme choses enfin ... les gens qui se permettent de donné des cours techniques et qui mix dans des webradio ou qui mix chez eux devant leur glace!

C'est après ma remarque que tu dis ca ? :confused:
J'ai bien aimé ton set et j'ai dit que y avais eu quelques accros, j'espere pas que c'est a qui ta blessé ..... Tout le monde fait des erreurs de mix surtout si c'est fais en direct pour un ptit délire.
Je t'ai ds que j'ai bien aimé le reste de ton set. Après si tu n'accepte pas la critique ne poste pas ton set sur le forum et tu n'en aura pas ....

Enfin bon j'espere que tu prendras pas mal ce que je te dis ... si tu mix en club et que le public est content et bien continue comme ca c'est le principal ;)
Adria75
nan c'est apres la remarque des gens qui se permettent de faire des commentaires alors que j'ai posté ce set pour faire partager des sons et non pour avoir des commentaires techniques, d'autant plus que venant de leur part ..... enfin la discution et clause c'est moi qui supporte pas la critique!!

quote:
si tu mix en club et que le public est content et bien continue comme ca c'est le principal

et c'est un set comme ca pas un set comme qu'on fait en boite ou pour un cd arreter d'etre percher!
cottcott44
Ok merci pour les explications ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Adria75
ce set pour faire partager des sons et non pour avoir des commentaires techniques, d'autant plus que venant de leur part .....

A qui tu parles? _IDS_ , Moi??

quote:

et c'est un set comme ca pas un set comme qu'on fait en boite ou pour un cd arreter d'etre percher!

C'est toi qui devrait arrêter la ganja plutôt

cottcott> Essaye pas de te justifier , on est là pour donner notre avis. Si il voulait pas de commentaires techniques , il avait qu'à le dire...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France