|
|
| cottcott44 |
Perso j'ai pas mal accroché à ton set, même si la playlist ce n'est pas ce que j'ecoute en priorité c'est vraiment du bon son.
Juste un avis perso, le Tim Hudson remix de Househeadz - Stella est 100000000000001 fois meilleur que le vocal mix enfin c'est mon avis. ;)
Après c'est vrai que quelques transitions sont un ptit peu foirées mais bon étant moi même débutant y a pas de souci.
J'ai bien aimé le coup du scratch sur la fin, ca rend pas mal (même si faudrait pas le faire tout le temps ;) ) et ca innove un peu :) |
|
|
| Adria75 |
| Perso tu vois ... c'est un set pas préparé, ou je prend pas 8 mn pour caler un morceau et erreur de beatmatch je surmonte directe et puis mettre 9 tracks en 1h! techniquement y'a rien de plus nul que de prendre 8 mn pour caler et attendre la fin d'une track j'ai passé ce stade la je pense ... et pour te dire la plupart de mes transitions, c'est en les calant en directe que je les ai faite ..... d'autant plus qu'il n'y a qu une erreur qui se repete 10 sec plutard sur une transition entre 2 track! c'est un set comme ca comme quand tu fais chez toi le soir pour te tapper un délire!! et pour info ... je sais comment mixé je mix en club et contrairement a certain je ne passe pas mon temps a deballé ma vie sur TA! et si tu parles de la derniere track pareil c de l impro ou je sample a l arrache et ou je balance dessus en directe enfin c'est comme d'hab ....... je crois que vous avez confondu set CD ou radio plutot que set detente ....... c'est comme les scratchs c'est comme ca y'avait pas d'objectif a que ce soit constructif ... enfin je crois que y'a pas de comment a faire! faire des erreurs de beatmatch j'ai terminé ce stade la ... surtout si j'avais voulu partir dans un délire set d'exposition technique et j'aurais croyez moi sorti autre chose qu'une pauvre intro et j'aurais surement pas fais les meme choses enfin ... les gens qui se permettent de donné des cours techniques et qui mix dans des webradio ou qui mix chez eux devant leur glace! |
|
|
| Romain |
:rolleyes:
C'est moi ou tu ne supportes pas la critique ?
Si c'est le cas, abstiens toi de poster ton mix au lieu de lancer des attaques personnelles dès qu'un comment ne te plait pas.
D'autant plus qu'aucun n'était trash. |
|
|
| PEZ68 |
lol :stongue:
Enfait je suis même pas étonner, le contraire aurait été plus surprenant...
Tu me rappelera de plus télécharger tes sets :rolleyes: |
|
|
| Cyber |
| Marche plus le liens... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|