|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Adria75
ha excuse moi c'est vrai
je m'impose devant le grand mettre que tu es! tu es vraiment trop fort haha
the best french trance dj hahahaha hahahaha |
LOOOOOOOL PREVISIBLE, telle une grenouille sur laquelle on fait des expériences en bio :D
Putain, j'hallucine, en plus ça se renseigne .. ça fouine, ça traque ... non de dieu de merde, pas si prévisible que ça alors ...
Drôle d'animal ... :eyes:
:stongue:
ps: j'imagine trop le gars qui écrit sa bio et qui dit: "En fait, je suis un pauvre naze, je sais pas mixer et je n'ai comme spectateurs que les ours en peluche de ma chambre ..."
@FerryTayle : Putain faudrait que tu prennes des cours Mon chéri: "Comment ne pas se vendre, pour éviter les mauvaises langues" ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Taa
LOOOOOOOL PREVISIBLE, telle une grenouille sur laquelle on fait des expériences en bio :D
Putain, j'hallucine, en plus ça se renseigne .. ça fouine, ça traque ... non de dieu de merde, pas si prévisible que ça alors ...
Drôle d'animal ... :eyes:
:stongue:
ps: j'imagine trop le gars qui écrit sa bio et qui dit: "En fait, je suis un pauvre naze, je sais pas mixer et je n'ai comme spectateurs que les ours en peluche de ma chambre ..."
@FerryTayle : Putain faudrait que tu prennes des cours Mon chéri: "Comment ne pas se vendre, pour éviter les mauvaises langues" ;) |
Surtout que la bio n'est pas de moi, mais d'un "journaliste" américain qui voulait faire une bio pour un site. Je lui ai donné les moments clés et il l'a écrit
mdr....c'est pas de ma faute si il apprécie mes sets... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Surtout que la bio n'est pas de moi, mais d'un "journaliste" américain qui voulait faire une bio pour un site. Je lui ai donné les moments clés et il l'a écrit
mdr....c'est pas de ma faute si il apprécie mes sets... |
Ba SI c de ta faute, tu te prends pour une star de province :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba SI c de ta faute, tu te prends pour une star de province :stongue: |
:D :D :D :D Je passe plus les portes de la capitale.... P T D R |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
:D :D :D :D Je passe plus les portes de la capitale.... P T D R |
Ouai, c'est la tête qui bloque ...
Putain attends j'ai une solution dans theme hostipal, ils ont un remède contre l'ENCEPHALOTIALIS ...
Il te pique la tête avec une aiguie et spok!!! il te la regonfle à la bonne taille ... :happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|