|
|
| FerryTayle |
Toujours le même qui vient faire des réflections, c'est dingue, pour une fois qu'il poste et en plus c pas bon.
Je vais te dire, même pour un set fait comme ca, un DJ ca a du feeling ou ca en a pas. Un scratch, un accapella, ca se met à l'arrache soit, mais même à l'arrache, quand y a du feeling derrière ca passe. Ca c du vrai DJ or apparamment ce n'est pas le cas pour toi.
Après concernant les webradios, tu sais mon gars, vu le nombre de DJs connu qui jouent sur ETN, je ne pense pas au piston, je suis désolé pour toi si tu n'y figures pas... Le crew des webradio ne doit pas dépassé en général 5 ou 6 personnes, et ils ne peuvent pas écouter les x milliers de DJs donc, quand tu mets le doigt sur quelqu'un, ils sont plusieurs à décider si ils peuvent mixer ou avoir une émission. Or vu la qualité des sets sur ETN, je ne pensent pas que les gens recruter soit mauvais à voir le nombre d'auditeur.
Après concernant les mixs enregistrés, je vais te dire une chose, les 2 DJs de TA qui sont sur ETN n'enregistre qu'une fois leur mix sans le travailler. Je vais te dire, vu le nombre de promo que je reçois par semaine, je ne peux pas me permettre de travailler mes sets, je n'ai pas le temps. Mes sets sont enregistrés du premier coup, sans recommancer, sans les travailler. La moitié des morceaux que je joue tout les 15 jours, je ne les ai écouter qu'une fois, d'une oreille. Et puis après, y a qui joue en club, je tourne bien et Tonks, aussi t'inquiète pas.
Je pense que tu es très mal placé pour donner des lessons. Arrète de pêter plus haut que ton cul. Tu veux prendre une leçon de scratch, d'accepella à l'arrache, de 14 morceaux en 1h, ben écoute Koris mixer, et après on en reparle.
T'es vraiment qu'un con fini !!! On ne pourra pas te sauver. C'est dommage, t'as eu ta chance à plusieurs reprises et t'arrive toujours à te mettre tout le monde à dos. C'est terrible !!! |
|
|
| Adria75 |
ha excuse moi c'est vrai
| quote: | | Five years after his real beginning, Ferry Tayle became one of the most popular and appreciated French Trance DJs. |
je m'impose devant le grand mettre que tu es! tu es vraiment trop fort haha
the best french trance dj hahahaha hahahaha |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Adria75
ha excuse moi c'est vrai
je m'impose devant le grand mettre que tu es! tu es vraiment trop fort haha
the best french trance dj hahahaha hahahaha |
MDR Tu le prends comme tu veux, mais en tout cas, tu nous fait bien rire. T'es peut-être pas un bon DJ, mais un excellent comique !!! :D :D :D :D :D :D :D :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
ah ca fait plaisir de voire une bonne guerre ici
ça me manquait :D
putain, qui est le con qu'à lavé la porte fenetre, j'viens d'me la prendre en plein tete en sortant :crazy: |
|
|
| Tashita |
Je voulais pas, mais c'est plus fort que moi ... et tant qu'à partir en sucette (comme bcp de thread où Adrian traine d'ailleur)autant que je dise ce que j'ai à dire après tout, c'est un forum ...
Mais je ne m'étonnes de rien ... j'ai eu ce genre de conversation (pas vraiment sur le même sujet) avec lui il y a qq mois déjà, qui a suivi pour moi un blocage et une suppression de ce contact sur msn, ainsi qu'une IGNORE LIST augmenté d'UNE personne(la seule) ici même.
J'ai eu des différents avec Andy à plusieurs reprises, mais une discution d'adultes a tjs suivi sur msn, et les choses se sont remises très vite dans l'ordre.
Le problème est que, sous prétexte qu'il joue dans un club PARISIEN, tout ce que vous pourrez dire, n'a aucune valeur ...
Un bref exemple : Tiens taa, écoute ça .. --> transfère de fichier via msn
Réaction de ma part: Bof, j'm pas trop, c'est pas vraiment mon truc ...
Réaction de The king of Parisian Clubbing: Mais tu ne sais pas de quoi tu parles, ici c'est une tuerie dans le clubbing parisien, c une référence, c'est excellent ...
Et ceci n'est qu'un exemple parmis d'autres que je n'ai malheureusement pas en historique pcq je n'aijamais gardé les historiques de mes conversations sur msn avec qui que ce soit ...
BREF, tout ça pour dire que, je me suis étonnée de la réaction de Lytchix quand il l'avait tej du forum de manière prématurée, mais je comprends aujourd'hui pq ...
C'est un véritable symbole del'imperméabilité aux avis des personnes extérieurs à soi (et au clubbing parisien) ...
Au départ, il n'aime pas LES Dj's qui enchainent 8 titres sur une webradio et qui on répété leur sets 50 fois avant de l'enregistrer ... On se dit, tient, c'est pas faux, même si ce n'est pas une généralité du tout ...
Mais dans la conversation d'IDS, on voit bien qu'il utilise le VOUS ... donc qu'il incrimine certains Ta-fr qui mixent sur des webradios et qui apparement mixent 8 titres après 50 répétitions ...
PREUVE:
| quote: | AdriaN dit :
vous etes dans votre delire a parler de talent, a mettre 8 trakc a la suite, a mixé sur des webradio et vous arretez pas de vous jettez des fleurs |
Alors moi, ça me fait bien rire ... j'ai entendu un set en direct d'IDS lui même le soir du téléthon de je ne sais plus cb d'heures de mix enchainées, et je me suis régalée, je n'ai pas entendu de fautes techniques, ct du direct, et il a mixé je ne sais plus cb d'heures d'affilées ... alors merde, kan on a pas écouté, on ferme sa gueule et on se renseigne ... avant de faire passer les gens pour des neuneu de la platine ...
Apparement, il se défend bien de ne pas frustrer certaines personnes citées dans la conversation ...
Il est donc fermement décidé à viser, entre autres, TONKS et FERRYTAYLE ... Encore une fois, ils ont tt les deux mixé en live à plusieurs reprises sur le net, au téléthon et en clubbing ... et j'ai de mes souvenirs sur 10 sets, 1 ou 2 qui n'était pas top sur qq enchainements, mais rien de plus, je pense que c'est un très bon ratio ...
Malheureusement, le set de Ferry à la Chapelle, n'a pas été enregistré, mais les gens présents peuvent aussi témoigner des 2h30 de mix sans AUCUNE faute technique, avec des anciennes plaques, des nouvelles ... et je pense qu'entendre les gens hurler et frapper dans les mains pdt 2h30 ça montre bien que c'est pas un neuneu de la platine ...
La production, c'est un autre domaine ... et là, chacun fait ses preuves et même si les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, quand on te signe ta prod sur un label, c'est qu'elle vaut quand même qqch ... ah moins que selon lui, même les gars du label, sont des incompétants atteints d'une otite aigue ...
Enfin, bref ... même si vous avez des preuves à l'appuie de votre "talent" à tout niveau et de tout style ... pour Adrian, rien ne vaut SES sets dans SON clubbing parisien ...
ps: oui je sais déjà ce que le king va dire ... "tu défends ton chéri, tu causes mais tu ne mixes pas, tu sais pas ce que c'est nianiania, tu te prends pour une star pcq tu chantonnes 2 phrases dans un titre compilé, nianainaiania" Juste pour préciser que je sais au cb c'est difficile d'alier technique et feeling pcq justement je commence le djing et je me rends compte des difficultés pour faire des sets aussi bons que ceux de nos TA adorés (sauf qui vous savez ...) et ouai je chantonne dans ma salle de bain le matin, ya une putain de reverb, j'ai l'impression de chanter juste LOL :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|