return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
un pti Set

Adria75
en club tu as pas le droit a l'erreur .... alors qu'en webradio tu peux reenregistré 30 fois
_IDS_
quote:
Originally posted by Adria75
[...]

Quit à rentrer dans le vif du sujet autant y aller un bon coup, ça aura au moins le mérite d'être clair et puis je t'avais prévenu dtf.

quote:

MSN Live.

AdriaN dit :
salut!! je crois que tu as pas compris que le set que j'ai posté ct un set comme ca fé en coup de vent et que c pas un set de soirée ni un set cd, donc techniquement les critiques c pas top

Tonediary dit :
fallait préciser c'est tous...

AdriaN dit :
oué mais bon tu te doutes bien que passer autant de track en 1h en passant des morceaux qui ont rien a voir ensemble c pas fé pour faire de la perfection technique surtout que je laisse les morceaux 2 mn, et du coup je me prend des remarques ouais c pas parfait genre va falloir encore taffé, alors que si y a bien un truc qu on m attribu sur mon style c est la precision de mes sets enfin ...dommage que ce soit parti en mode embrouille mais bon.

Tonediary dit :
à l'avenir penses y alors, les remarques qui ont été faites sont légitimes c'est tous...

AdriaN dit :
legitimes jusqu a kel pts??? vos sets vous passez 9 tracks que vous laissez 8 mn c trop facile de mixé comme ca .... c nul alors fait deja ca avant de critiquer

Tonediary dit :
c'est quoi ça, c'est la nvelle mode de passer le plus de titre en 1h...

AdriaN dit :
nan du tout mais tu vois prendre 8mn pour caler un morceau c normal qu il y ai pas d erreur

AdriaN dit :
la plupart des scuds je les ai balancé comme ca

Tonediary dit :
tu délires mon gars, tlm s'en branle du dj qui passe 20 titres en 60min

AdriaN dit :
j ai pas dis le contraire et nan je délire pas

AdriaN dit :
oué bah fou 8 morceau ou 9 dans une heures

Tonediary dit :
tlm sait caler un disque en 30sec c'est pas non plus un soucis ça, mais franchement j'en vois pas l'interet

AdriaN dit :
bah vas y fé moi une compil improviser en mettant plein de track apres on verra

Tonediary dit :
pour faire quoi??? te satisfaire, c'est pas mon probleme tes conneries

AdriaN dit :
et c un set comme ca comme on peut en faire chez soi, c pas un set radio comme jai précisé, ni un set soirée, moi jai posté ca car la tracklist etait sympa

AdriaN dit :
ca t arrive jamais de délire devant tes platines?

Tonediary dit :
si ça arrive a tlm, mais on enregistre pas, et on distribue encore moins

AdriaN dit :
et pk pas??, je suis aps sur ta pour faire de la promotion moi, j en ai rien a fouttre de posté une compil

Tonediary dit :
et ceux qui t'ont fait des remarques aussi, il ne font pas de compile, et il ne font pas de promo non plus

AdriaN dit :
vous vous vous focaliser sur vos pauvres webradio et vos sets chez vous ....... et vous les poster laise une track 8 mn, en mettre 9 en une heure et choisir sa selection pendant 5h! c pas ca le mix et encore moins etre dj

AdriaN dit :
et rassures moi c si mal mixé que ca??

Tonediary dit :
"pauvre webradio" rien que ça tu ne respectes même pas les autres, t'es pas plus avancé que tlm de mixer dans un club en attendant...

AdriaN dit :
lol la difference entre moi et certains c est que moi je deballe pas ma vie sur ta

Tonediary dit :
je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire??!!

AdriaN dit :
et que des soirée moi j en organise, je mix et je produit. Donc question avancement je doute qu on puisse dire que je stagne. Maintenant recevoir des conseils qui ont pas lieu d etre techniquement, vu que j ai rien affiché de tehcnique, j ai pas dis c une reference technique

AdriaN dit :
j ai dis ouais j utilise pas mal le sampler si y en a que ca peut interessé, et réponse techniquement y a du dechet ..............si j avais voulu posté un set pour epater la galerie j aurais surement pas fé ca

Tonediary dit :
le seul orga que l'on connait c'est Massi et ses soirées Morphisme, en compo c'est TonKs, D-Miurge, Ferry Tayle & co qui sont joués par des mecs comme Cattaneo, Andrew.K, Koris, etc... ça c'est pas dla foutaise en attendant

AdriaN dit :
lol ....... bah vas y et ferry tayle c le meilleur producteur au monde aussi .......... massi? il organises uniquement les soriée morphismes et ou?? dans des pti bars ou pti locaux .......... je deballe pas ma vie car moi je fais aps de soirée trance ni progr ......

AdriaN dit :
et foutaise j en ai rien a fouttre dis ce que tu veux

AdriaN dit :
t deja aller a une soriée morphisme???

AdriaN dit :
pour ton info j organise encore 2 soirée au concorde atlantique dont 1 fin novembre et 1 mi decembre

Tonediary dit :
Ferry Tayle en attendant il mixe et produit de plus en plus et va même jouer en Europe, et en plus il se bat pour faire mixer d'autres jeunes talents

AdriaN dit :
et y a des personnes de ta invité ..........

AdriaN dit :
des jeunes talents .......... j aurais tout entendu, mettre 8 track a la suite c sur c du talent

Tonediary dit :
Et Massi ben en attendant pendant que tu me déballes tes conneries, ben il mixe avec Petter, et ces soirées sont de pures réussite...

AdriaN dit :
oué je c, et la je ve sortir bientot mais pas pour aller labas

AdriaN dit :
et puis mixé en europe .......... tu sais ca se voit que tu connais rien au millieu ... j'ai deja mixé en suisse au platinium en belgique et c quoi que du piston alors me parle pas de ceux qui vont a l etranger comme ferry tayle et compagnie

AdriaN dit :
vous etes dans votre delire a parler de talent, a mettre 8 trakc a la suite, a mixé sur des webradio et vous arretez pas de vous jettez des fleurs

Tonediary dit :
tu es le seul à délirer, c'est tous et tu es d'ailleurs réputé pour ça dtf...

AdriaN dit :
nan je délire pas du tout, en tout cas la prochaine fois je marquerais ceci n est pas une reference technique comme ca tout le monde sera daccord

Tonediary dit :
tu oses critiquer des pesonnes qui ne t'ont rien fait, et tu oses dire que je ne connais rien au milieu sans même me connaitre, tu ne connais rien de mon passé, la Belgique, ses clubs et ses artistes je les cotoies depuis 1995 en large et en travers, alors ne juge pas sans savoir...

AdriaN dit :
et toi donc alors?? comme tu peux te permettre de me dire que ce que je dis c de la foutaise????

Tonediary dit :
Oui pour moi critiquer les gens et ce qu'ils font, dire que ce sont des webradio de merde, dire qu'ils ne savent pas mixer plus de 8 titres et point barre, ben excuse moi mais c'est même plus que de la foutaise...

AdriaN dit :
tu vas pas me dire que c simplissime de mettre 8 track a la suite???

AdriaN dit :
et ca c avoir du talent selon toi??

Tonediary dit :
peut être pas mais c'est déjà de la passion avant tous, bref la discussion est close pour moi, tu n'en vaut même pas le coup,

AdriaN dit :
oué c sur mais c est donc aps du talent

AdriaN dit :
je critiques quand??? j'ai pas lancé un truc sur ta depuis que je suis dessus ........... je poste pour parler de track je psote un truc sur moi tout de suite les gens sont au taquet entrain de dire c null ..........

Tonediary dit :
je tiens quand même pour ne pas te faire faut bond qu'il y a des chances que je diffuse cette conversation aux personnes interressées histoire de comprendre vraiment qui tu es bien que bcp le savent déjà. Pour finir oui Massi a du talent dans ce qu'il fait en tant qu'orga et Dj, oui TonKs, Ferry Tayles, D-Miurge, Koris etc.. font de superbes prod, et sont Eux avant d'être mauvaise langue signés sur des labels et booké dans des clubs divers...

Je fais peut être une erreur en postant ça, mais je voulais le faire et peu importe le résultat...

Finalement juste une question après ça... Pourquoi cette focalisation sur les webradios???
Ca t'es venu comment ce truc et surtout pourquoi??

----------------------------------------------------------------------

Bref moi je trouve ça bien dommage, je prend quasi autant de plaisir à mixer all the months sur ETN, que dans ma région quand je suis invité en club ou en soirée.
Je suis assez d'accord avec Jdat sur le fond, mais faut pas oublier que ce ne sont pas des Djs comme nous qui sommes responsables de l'essoufflement de pas mal de soirées ou clubs, ou de la transformation du Djing... Si on est plus passif aujourd'hui c'est que l’on ne nous donne pas tellement choix finalement.

C'est facile de comparer Digweed qui à l'époque organisait des soirées et faisait du warm-up avant Cox. Mais à l'époque le moindre gars qui possédait un flight cases avec de bons disques nvelle vague, un peu d'entraînement au platine, et de bonnes enceintes ben il perçait bcp plus vite qu'aujourd'hui et c'est d'ailleurs ce qui fait que les Mégas grands d'aujourd'hui sont ceux qui étaient déjà là il y a plus de 10ans pour 90% des cas...

Qui peut me citer le Sasha, PvD ou Carl Cox de demain et qui a entre 18 et 25ans aujourd'hui??!! Je serais curieux d’avoir une réponse…
Bref tous ça pour dire que les choses sont installées et qu’on fait tout pour qu’elle ne change surtout pas.
Faut pas croire mais tous les plus grands se battent corps et âme pour sauver leur peau et rester au top. Rien qu’au plus bas nivx tel que des résident de petit club de province, pas mal seraient prêt à n’importe quoi pour vous droppez et mouille déjà à l'idée de savoir que vous assurez sévère. Alors le reste...
Adria75
dommage que tu postes pas la suite!!! ;) un vrai malin toi car j'ai pas parlé de d-miurge .... !! et je faisais le rapport aux webradios car quand on se prend pour un star des platines et qu'on est dans une webradio et dans sa chambre bah c'est cool super cool! et qu'on sait uniquement enchainé 8 vinyle en 1 heures et basta! on a pas a la ramené

ps: t'es un sacrée couillon quand meme a intervertir les lignes ca montre a quel pts tu sers a rien!! et la phrase genre ouais toi en attendant tu fou rien lol ......... juste avant le debalement de ma vie sur les organisations de soirées ....... trop mesquin heureusement que j'ai relu

quote:
Je suis assez d'accord avec Jdat sur le fond, mais faut pas oublier que ce ne sont pas des Djs comme nous qui sommes responsables de l'essoufflement de pas mal de soir§Ûes ou clubs, ou de la transformation du Djing... Si on est plus passif aujourd'hui c'est que l¡¯on ne nous donne pas tellement choix finalement.

et puis c'est sur que lorsqu'on fait que mettre 8 track a la suite excuse moi mais on est difficilement book¨¦ si on connait personne! a part que l'on soit pistonn¨¦ comme partout

quote:
Pour finir oui Massi a du talent dans ce qu'il fait en tant qu'orga et Dj, oui TonKs, Ferry Tayles, D-Miurge, Koris etc.. font de superbes prod, et sont Eux avant d'être mauvaise langue signés sur des labels et booké dans des clubs divers...

pour en finir c'est bien tu as compris comment ca marchait dans le millieu il faut continuellement jeter des fleurs

et je n'ai pas parler de tonks, d-miurge, koris et massi j'ai rien dis de spé surtout que tu as viré mes dernieres lignes enfin on se comprend
_IDS_
quote:
Originally posted by Adria75
surtout que tu as viré mes dernieres lignes enfin on se comprend

Les Dernières lignes:

quote:

Tonediary dit :
Byebye...

AdriaN dit :
Et je n'ai rien dit sur Massi ni sur D-Miurge.

AdriaN dit :
Byebye.

Bref les interressés on juste à lire c'est tous, à toi d'assumer maintenant...

Aller sans rancunes, tu t'es une fois de plus grillé comme une larve, mais ça tu as l'habitude... Tlm te connais ici à force:happy2:

La discussion est close pour moi.

Toi tu met en avant la technique, t'impressionne la foule en scratchant avec des pompes par exemple ou en mixant parfaitement une track avec une autre qui est restée que 2 minutes en jeu, dont 1min50 de break.
C'est bien tu fais ce que tu veux, mais pendant ce temps d'autres impressionnent les foules en racontant des histoires avec des enchainements.

Tout le monde n'a pas la meme vision du Djing que toi, ne te sens pas obligé de denigrer les autres car ils ne pensent pas comme toi.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France