return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
[ Matos ] Tables de mixage

JLP
Hola.

Ma belle FX7000 commence a me faire défaut, j'ai jeté divers coups d'oeil par ci par la, sans vraiment trouver de reference a part la DJM600 (quoique on en dit pas que du bien de la DJM500...).

Donc si pouviez, amis Djs, me dire chacun quelle est votre table, prix, content/pas content, ca m'aiderai j'en suis sur dans mes recherches ;)

J'post pas ca dans matos & technique car j'espere de cette maniere toucher plus de monde ;)

Merci bien :)
cottcott44
Pour moi j'ai la très simple mais très correcte Numark DXM06

200€ acheté neuve, seulement 2 voie son principal defaut :( , une boite a effet sympathique, potard de bonne qualité, cu des bass medium ou aigu et tout les boutons nécessaires pour mixer ;)

Après je sais pas ce que tu a comme utilisation ! Mais voyant ta precedente table je pense pas que tu va te tourner sur du cheap comme ca ;)
d&b
j'ai (avais) un tascam x9, j'en suis (etais) tres content, elle a tout ce qu'il faut à une table de mixage, les effets de base, 2 sampleurs et d'autres truc dont tu n'as absolument rien à fouttre vu que de toute facon cette table n'est plus en vente et donc que tu ne voudras pas investir dans cette machine, mais ca j'y ai pensé apres avoir commencé ma réponse donc j'ai continué.

dsl :( :D
plouf02
VMX300 acheté 200€ à l'epoque.
Bonne table pour demarrer mais elle est en train de me lacher, j'ai une voix que l'on entends toujours meme si le fader est en bas, des gresillements (a ne plus entendre le son par moment) lorsque l'on tourne des potars, bref, vivement que je passe @ Full Ableton :D
jdat
C'était quoi la marque hollandaise de mixer qui sont quasi introuvable sauf direct fabriquant?

Je crois que Armin ou Tiesto utilisait ça dans leurs studios avant.

C'est des tables de mixage type régie rackable 19" sans effet mais de haute qualité. Je crois que la couleur principale c'était du bleu.

Je sais c'est trés imprécis :/

Je cherches le nom mais elles sont rares et j'ai oublié :(

Je crois que Tonks en avait une ou était interessés dans leurs produits avant ... en tout cas il m'en avait parlé de cette marque.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France