return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 
[ Matos ] Tables de mixage

Adria75
la djm, c'ets un crossfader vca .... donc carbon ..... c'est de la merde en gros
JLP
J'esperais qu'il y a plus de monde qui utilise des tables moyennes vers 400-500€.

Et des marques comme Vestax, ou Stanton, ca vaut quoi?

Parceque y'en a pas mal qui correspondent a ce que je recherche.

Faut savoir que je mixe sur une Gemini Fx-7000 qui (a part les effets, mais peu d'importance pr moi) me convient tout a fait, sauf que au bout d'un an, ca gresille, ca gresille... :rolleyes:

Quand je vois chez Vestax et Stanton, y'a pas mal de tables a 3 voies (pil poil ce qu'il me faut) et pas trop au dessus de 500€ comme la SMX 401 pour Stanton ou la PCV 275 pour Vestax.
Si c'est fiable comme marque je vais surement me tourner vers ce genre de tables.

Et Behringer ca vaut quoi? La DJX 700 a l'air d'etre une copie de DJM.

Si ces marques c'est du Happy Meal tans pis, va falloir trouver une autre solution pcq 1000€ c'est beaucoup trop pour mon budget de lycéen :\

EDIT : Et un truc comme Technics SH-MZ1200 ca vaut quoi? Elle est classe...
d&b
et la numark 5000 fx, elle donne quoi ? quelqu'un a déja eu des echos ??
_IDS_
quote:
Originally posted by Koris
c'est clair que la 600 est une reference mondiale... mais n'empeche qu'ayant une 600 et un nuo5 chez moi, avec 10ans d'experience dans le mix, etant dj professionel je peux t'assurer que au niveau du son entre la 600 (digital) et la nuo5 (analogique) ben il y a pas photo... la nuo5 est bcp mieux. De plus son ergonomie est bcp plus travaillee que la 600, les EQ sont MILLE FOIS MIEUUUUUUUUUUUUX et les fx sont terribles. Encore 2-3 defaut sur la nuo 5 mais c'est en cours de developpement.

bref just my 2 cents.

Oui je suis d'accord avec ça, la DJM600 a fait son temps et je sais que cette Nuo5 arrache le paver à coté:cool:

Mais c'était juste pour dire à JLP que le genre de mec qui balance que des mixers haut de gamme tel que la M600 c'est de la merde, ben il a rien compris...

Je vais essayer d'aller tester cette Nuo5 en tout cas, on n'arrête pas de m'en parler:)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France