return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
[ Matos ] Tables de mixage

_IDS_
quote:
Originally posted by JLP
Beaucoup disent de la DJM500 que ses boutons font tres playmobiles, et se cassent rapidement.
Est ce que c'est vrai aussi pour la DJM600?

Bcp disent n'importe quoi...j'en connais même qui disent que les Technics c'est dla merde, et Ortofon ça s'use vite...:nervous:

Bref regarde avec quoi ils mixaient @ Mayday, T.E, Innercity, ou dans les plus grands clubs de la planète et tu auras bcp plus qu'un simple avis de bon à rien!!!
Adria75
quote:
La dnx1500 je n'en entend pas que du bien

y'en a beaucoup qui parle de produit et qui y connaissent quedalle

et puis la DJM600 elle se fait vieillote! la dnx1500 et la NUO5 lui mettent la paté! j'avais une djm600 avant et c le jour et la nuit .... maintenant comme toujours! y'a les pro pvd et tiesto! bah dans le matos c pareil y'en a qui lache pas leur marque!! bref c'est normal que les djms soit encore a mort en club vu que les tables qu'on cite sont toutes recentes .... mais bref elles commencent a prendre de plus en plus de place! le mieu c'est que tu testes et tu verras vite une difference en mettant une djm face a une nuo5 ou une dnx 1500
Koris
quote:
Originally posted by _IDS_
Bcp disent n'importe quoi...j'en connais même qui disent que les Technics c'est dla merde, et Ortofon ça s'use vite...:nervous:

Bref regarde avec quoi ils mixaient @ Mayday, T.E, Innercity, ou dans les plus grands clubs de la planète et tu auras bcp plus qu'un simple avis de bon à rien!!!

c'est clair que la 600 est une reference mondiale... mais n'empeche qu'ayant une 600 et un nuo5 chez moi, avec 10ans d'experience dans le mix, etant dj professionel je peux t'assurer que au niveau du son entre la 600 (digital) et la nuo5 (analogique) ben il y a pas photo... la nuo5 est bcp mieux. De plus son ergonomie est bcp plus travaillee que la 600, les EQ sont MILLE FOIS MIEUUUUUUUUUUUUX et les fx sont terribles. Encore 2-3 defaut sur la nuo 5 mais c'est en cours de developpement.

bref just my 2 cents.
rafon3
C'est clair que le djm 600 est vieille, mais malgré son age elle tient bien le pavé!!!
La nuo et la denon ont pas l'air mal non, elle ont amélioré en fait les défauts de la pio je pense. Notament au niveau des effets et de leur utilisation.
Sinon Pionner a lancé y a environ 1-2 ans des nouvelles tables, les DJM 707 et 909, et à l'étranger la 700, réplique de la 707, mais en 4 voies.
Et elles ont l'air de vraiment tout déchirer.

Pour ma part, mon petit rêve à l'heure actuelle c'est l'allen & heath Xone 92 (pour remplacer ma djm600). (quoique je viens découvrir la DJM700, les 707 et 909 j'aime pas y a que 2 voies;) )
Elle est terrible et trop belle en plus de çà la Xone 92.

Pour te répondre JLP, c'est quoi ton budget, parce que là comme çà c'est un peu dur de t'aider!!
Kartman
héhé la djm 500 c le joujou que v utiliser au Planets.

Pour l'histoire que ca se casse vite je doute. C'est des tables que tu retrouves en club pour moi c'est une preuve de fiabilité parce que ca s'en prend dans la gueule !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France