|
|
| _ Andy _ |
Bon alors moi je sens bien une invasion de je ne sais qui pour cette fin de mois. Avec theme... hallowen bien sûr
 |
|
|
| cottcott44 |
Excellent la photo avec les déguisements :stongue:
Et le calendrier des dieux du clavier c'est pas mal non plus !
Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers : des vynils ou CD (même si c'est un peu petit), platines CD, platines vynils et table de mixage :toothless |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers : des vynils ou CD (même si c'est un peu petit), platines CD, platines vynils et table de mixage :toothless |
C'est cool, je vois que l'idée fait son chemin :gsmile:
Aux futurs modèles : depechez vous de déposer votre candidature, il faut faire ca avant la fin de l'année :o |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Si vous voulez faire un calendrier, faudrait faire une version des dieux du mix avec pour remplacer les claviers :des vynils ou CD (même si c'est un peu petit), |
Il se la joue "gros paquet"!! un vinyl c'est largement suffisant pour cacher les parties! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|