return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!

JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Y a pas qqn qui peut te prendre ?sans déconner, tu es sans amis ?lol ;)
Bon et puis tout le monde a au moins un pti numérique ca fera l'affaire, on se met en résolution maxx, on fait plusieurs essais (en N&B, c plus fun je trouve) et puis chacun y va de sa petite ID...Mais on est d'accord, c just le vinyle (ou le CD) et puis rien d'autres !:eek: :cool:

Vous imaginez mm pas comment tout TA nous respectera après ça...bon peut-etre pas quand même car au final, il doit y avoir 90% de mecs qui vont nous prendre pour des teubés mais moi je m'en fous :clown:

Mouais, enfin mes résolutions en mode photo sur le camescope c'est 640x480 ou 1360x1020, donc tu feras avec ce que je donne :)

Sinon, pour les accessoires, tout ce qui touche à l'audio est accepté, sinon ça va pas être drôle, juste des mecs à poil avec un skeud pour masquer la bite. De toute façon, je me cache le visage, parce que je sens bien que les photos feront le tour de TA.
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM :D

Tiens, j'avais pas pensé à cet aspect des choses ! Je vais peut-être pas me cacher alors :D
(Il y a beaucoup de filles sur le forum hollandais ?)
stanymi
N'empêche 10% de 54601 personnes, ca fait encore pas mal :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Dire que qd je me suis inscris, on était sous les 20000 et que le cap des 20000 avait été signalé comme étant un CAP justement...

Vinyle, CD, tourne-disques, peu importe pourvu que ca reste ds le domaine "musique", tu as raison Joe !
JoeHell
Si certains veulent faire des poses en duo :

Non, pas moi ;)
cottcott44
quote:
Originally posted by JoeHell
Si certains veulent faire des poses en duo :

Non, pas moi ;)

:stongue: excellent la pub, mais à 2 sa demande plus de préparation déjà ;)

Stanymi : t'inquietes j'ai des amis qui peuvement me faire ca ! Mais n'ayant pas d'appreil photo numérique je trouvais bizarre de demander un APN pour faire une photo nu avec juste un vynil :stongue: . Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Et puis l'idée est tellement délirante qui faut se jeter dedans

Perso je prendrai le mois de novembre pour la photo vu que c'est mon mois de naissance ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France