|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
Y a pas qqn qui peut te prendre ?sans déconner, tu es sans amis ?lol ;)
Bon et puis tout le monde a au moins un pti numérique ca fera l'affaire, on se met en résolution maxx, on fait plusieurs essais (en N&B, c plus fun je trouve) et puis chacun y va de sa petite ID...Mais on est d'accord, c just le vinyle (ou le CD) et puis rien d'autres !:eek: :cool:
Vous imaginez mm pas comment tout TA nous respectera après ça...bon peut-etre pas quand même car au final, il doit y avoir 90% de mecs qui vont nous prendre pour des teubés mais moi je m'en fous :clown: |
Mouais, enfin mes résolutions en mode photo sur le camescope c'est 640x480 ou 1360x1020, donc tu feras avec ce que je donne :)
Sinon, pour les accessoires, tout ce qui touche à l'audio est accepté, sinon ça va pas être drôle, juste des mecs à poil avec un skeud pour masquer la bite. De toute façon, je me cache le visage, parce que je sens bien que les photos feront le tour de TA. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM :D |
Tiens, j'avais pas pensé à cet aspect des choses ! Je vais peut-être pas me cacher alors :D
(Il y a beaucoup de filles sur le forum hollandais ?) |
|
|
| stanymi |
N'empêche 10% de 54601 personnes, ca fait encore pas mal :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Dire que qd je me suis inscris, on était sous les 20000 et que le cap des 20000 avait été signalé comme étant un CAP justement...
Vinyle, CD, tourne-disques, peu importe pourvu que ca reste ds le domaine "musique", tu as raison Joe ! |
|
|
| JoeHell |
Si certains veulent faire des poses en duo :

Non, pas moi ;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si certains veulent faire des poses en duo :

Non, pas moi ;) |
:stongue: excellent la pub, mais à 2 sa demande plus de préparation déjà ;)
Stanymi : t'inquietes j'ai des amis qui peuvement me faire ca ! Mais n'ayant pas d'appreil photo numérique je trouvais bizarre de demander un APN pour faire une photo nu avec juste un vynil :stongue: . Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Et puis l'idée est tellement délirante qui faut se jeter dedans
Perso je prendrai le mois de novembre pour la photo vu que c'est mon mois de naissance ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|