return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 
Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!

JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
On en fera meme à Rank 1 ! :D

:eyes: vivement samedi !!!

Il faudra combien de boissons pour que le mec de Rank1 se mette à poil pour la calendrier ? :D
thetrancer303
quote:
Originally posted by JoeHell
Il faudra combien de boissons pour que le mec de Rank1 se mette à poil pour la calendrier ? :D

:haha: :haha: :haha: :haha:

Ca me rappelle une soirée avec l'autre malade, DJ Corti, qui lançait ses morceaux avec sa b*te sur les platines.
Kartman
quote:
Originally posted by thetrancer303
:haha: :haha: :haha: :haha:

Ca me rappelle une soirée avec l'autre malade, DJ Corti, qui lançait ses morceaux avec sa b*te sur les platines.

Corti ? Philippe Corti le Dj de tout le monde en parle :stongue:

Pour Piet j'ai un souvenir à la chapelle qu'il avait pas mal picollé à la smirnoff ice ;) Mais pas de quoi se foutre à poil ! Faudrait Misja :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by cottcott44
EDIT : Je vois que stanymi est vraiment partant pour l'idée du calendrier mais moi perso je suis vraiment une grosse merde en photographie et tout ca, stanymi tu pense faire comment ta photo ?

Y a pas qqn qui peut te prendre ?sans déconner, tu es sans amis ?lol ;)
Bon et puis tout le monde a au moins un pti numérique ca fera l'affaire, on se met en résolution maxx, on fait plusieurs essais (en N&B, c plus fun je trouve) et puis chacun y va de sa petite ID...Mais on est d'accord, c just le vinyle (ou le CD) et puis rien d'autres !:eek: :cool:

Vous imaginez mm pas comment tout TA nous respectera après ça...bon peut-etre pas quand même car au final, il doit y avoir 90% de mecs qui vont nous prendre pour des teubés mais moi je m'en fous :clown:
Kartman
reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France