|
|
| Mister NjoY |
mdr Stan on dirai les marionettes de l'espace là "Les sentinelles de l'air", avec Virgil et Penelope
:stongue: :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
mdr Stan on dirai les marionette de l'espace là Les sentinelles de l'air ", avec Virgil et Penelope
:stongue: :haha: |
loooooooooooooooooool :stongue: |
|
|
| stanymi |
| bon je vais faire chier ma mère pour qu'elle m'en file d'autres...y a quelques perles...notamment lors des kermesses (ca existe dans vos régions ca les kermesses ? enfin nous c un spectacle qu'on faisait à la maternelle et au primaire à la fin de l'année, il y avit les parents de tous les gamins, du jus d'orange à volonté et nous qui faisions les gugus sur une estrade...bref, c'était mes premières teufs quoi :toothless ) et alors j'avais des déguisements terribles !!!!!!! un ange, une abeille..etc...:stongue: |
|
|
| Tashita |
| LOL Ca me fait pensé à une photo de moi horrible, qui date pas plus tard qu'un mois ... :toothless Stan, tu n'avais pas fait un thread, "toi aussi tape toi la honte" ??? j'arrive plus à mettre la main dessus .... :conf: |
|
|
| stanymi |
| oui c'était "Tape-toi la honte" je pense, Maxxyme va nous retrouver ça non ? En fait, qd tu connais le "thread starter", c super facile de retrouver un sujet vu que tu peux les classer par "thread starter" justement, j'ai découvert ça y a pas longtemps, ca roxx. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|