|
Trance, hard trance, hardstyle : LE DEBAT
|
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben à mon avis tu devrais... parce que vu certains branquignols qu'il y a dans les boîtes... on ferait mieux de les dégager et de mettre des vrais djs à la place... :stongue:
Et juste par curiosioté, c'était où cette soirée ? ;) |
Ah fond !!! Attends, j'ai halluciné à la soirée où FerryTayle avait mixé dans le chateau du haut barr ...
Les 2 autres djs house, tutut pwet pwet, se prenaient pour des stars alors qu'ils mixaient comme des Q...
C'est pas pcq c mon chéri mais, quand Ferry mixait, les gens dansaient, criaient, applaudissaient .... puis 1h30 après, ct aussi le style ... bon aller t pas connu ici avec ta trance de merde, c'est bon va te coucher maintenant il est tard ... Résultat, il y avait plus un chat qui dansait ...
Bref, il a trop de Dj's résidents qui se prennent pour des stars et qu'on ferait mieux de dégager pour qu'ils retournent mixer dans leur chambre devant leur miroir ... |
|
|
| thetrancer303 |
@ TAA : J'sais pas si ç'est parce que Ferry habitait à 10 bornes de chez moi, mais on est toujours tout les 3 sur la même longueur d'ondes. Si ça continue on va ouvrir une boite en France avec Ferry en résident :haha:
@ Maxx : merci pour ton soutien, la soirée était dans le bas-rhin. Et vu le post de Taa, je ne m'étonne même plus. Ils ont eu la même réaction qu'à la soirée ou j'étais.
Concernant mon comeback comme dj je vais réfléchir à tout ça et peut être rentrer à nouveau dans le circuit mais par la petite porte avec une emission sur une webradio et quelques booking par ci par là et on verra ce que ça donne.
Je me suis mis à Ableton et niveau programmation et mix j'ai encore un peu de taf. Je ne suis pas totalement prêt. Je pense l'etre d'ici 2006. Ben ouais, il faut maitriser la bete avant de l'utiliser correctement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben à mon avis tu devrais... parce que vu certains branquignols qu'il y a dans les boîtes... on ferait mieux de les dégager et de mettre des vrais djs à la place... :stongue:
|
On parle de moi :clown: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
@ TAA : J'sais pas si ç'est parce que Ferry habitait à 10 bornes de chez moi, mais on est toujours tout les 3 sur la même longueur d'ondes. Si ça continue on va ouvrir une boite en France avec Ferry en résident :haha: |
Yes ... Moi je dis : JOUONS A L'EUROMILLION :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
Yes ... Moi je dis : JOUONS A L'EUROMILLION :toothless |
Je me joins à vous ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|