return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Trance, hard trance, hardstyle : LE DEBAT

thetrancer303
quote:
Originally posted by Taa
MDR, je suis à 10 000 % d'accord avec toi !!

Je ne suis pas un incompris :haha:

quote:
Originally posted by Taa
Il est vrai que pour bouger, il faut un min ... mettre l'ambience, ce n'est pas faire un set décousu de sens qui passe d'un titre à l'autre alors qu'ils sont clairement de "style" différent ...
C'est dans ce cas de figure ci qu'on est content de trouver de TOUS les styles dans la trance ... pour faire une EVOLUTION logique dans un set, pour faire monter la pression, pour que les gens explosent encore plus fort, et qu'ils en perdent la tête ...

J'ai commencé à mixer en 92, et je cotoyais les meilleurs djs de France, et on tombait tous d'accord sur une chose :
Dans une soirée (club ou autres, du moment qu'il y a un dancefloor), il faut faire "la vague" au niveau des styles. Tu commences cool et tu finis "full pressure". Je pense que ça illustre bien l'EVOLUTION dont tu nous parles. Pour en revenir à Tiesto, lui l'as compris et le fait très bien. Regardez les TIC. En fait, il s'agit de plusieurs sets qui à chaque fois vont crescendo.
JoeHell
quote:
Originally posted by thetrancer303
J'ai commencé à mixer en 92, et je cotoyais les meilleurs djs de France, et on tombait tous d'accord sur une chose :
Dans une soirée (club ou autres, du moment qu'il y a un dancefloor), il faut faire "la vague" au niveau des styles. Tu commences cool et tu finis "full pressure". Je pense que ça illustre bien l'EVOLUTION dont tu nous parles. Pour en revenir à Tiesto, lui l'as compris et le fait très bien. Regardez les TIC. En fait, il s'agit de plusieurs sets qui à chaque fois vont crescendo.

Ben ouais, là encore, tu parlais avec des DJ qui avaient le même point de vue que toi.
Moi par exemple, PVD ou Laurent Garnier en live, je décolle pas, leur musique correspond pas à mes attentes. Et pourtant je les traite pas de DJ de merde, mais c'est pas du tout mon truc.

Enfin mon style de prédilection, en soirée c'est hard-trance, et chez moi devant l'ordi c'est trance à la ASOT.
ZöR
moi je pense qu'il faut varier tout en restant logique dans la programation.
De l'électro (Vitalic - my friend dario :love:) , de la teck, de la house-prog, ça passe nickel dans un set trance-Hardtrance !!!!!
matvei
uplifting adj. : 1. encourageant adj. -e 2. euphorisant adj. -e
Defcon_7
quote:
Originally posted by ZöR
moi je pense qu'il faut varier tout en restant logique dans la programation.
De l'électro (Vitalic - my friend dario :love:) , de la teck, de la house-prog, ça passe nickel dans un set trance-Hardtrance !!!!!

+1:)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France