|
|
| LandOfTrance |
Bon pour les .wav c'est $41 environ les frais de port :eek:
Ca dégoûte un peu mais j'ai essayé avec 8 morceaux, et ça me revient donc au total à 58 / 8 = 7.5 euros, soit moins que le prix d'un vinyle.
Comme j'ai l'habitude de juno et dancegrooves, et que je peux ajouter encore des morceaux pour les mêmes frais de port, ben en fait c'est "rentable"...
Personne sur Lille intéressé pour une commande groupée ? ;)
PS : ils prévoient PayPal pour bientôt et essayent de trouver une solution pour qu'on puisse télécharger du non compressé (FLAC ou peut-être WAV). |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les banques (enfin du moins la mienne) mettent bien une commission dessus, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises sur mes extraits de banque.
J'ai une commande d'une 20aine de tracks en attente sur beatport. Dès que je fais l'achat , j'essaierai de voir quel pourcentage ils prennent exactement. |
pour ptit' info ironique .. chez nous à Teknasia.com, on prend la commission CB du client à notre charge (0,80% du montant).
.. mais on vend pas du MP€ .. :tongue2
juste pour éviter une ligne de + sur vos relevés .. :p |
|
|
| PEZ68 |
Par contre rien à voir avec beatport mais ca fait 2 jours que j'essaye de commander chez dance-tunes et ca bug au moment de faire la commande.
Qqn a rencontré le même pb? :conf:
Sinon c'est quoi l'interêt de commander du wav a 41$ de port lorsqu'on te met a diposition des mp3 320kbps? :conf: :conf: |
|
|
| Yahel Chabs |
| +1 uep jme demande aussi ... ^^ :rolleyes: |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | | Sinon c'est quoi l'interêt de commander du wav a 41$ de port lorsqu'on te met a diposition des mp3 320kbps |
L'intérêt c'est d'avoir un meilleur son, logique non ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|