return to tranceaddict

Impression sur CD ?

Koris
Hello,

Je suis en train de preparer un mailing cd pour la promotion de mon label et j'aimerai connaitre votre avis sur les differentes solutions d'impression sur cd

si l'un d'entre vous a une bonne solution rapport qualité prix, je suis preneur :)

merci d'avance!
Lolo
labeltools

Au lieu de dépenser le pognon bêtement en frais de logistique, jette un oeil à ça, et dis-nous ce que tu en penses.

C fini depuis, on n'envoie ni vinyl ni cd chez banshee...

L.
Koris
quote:
Originally posted by Lolo
labeltools

Au lieu de dépenser le pognon bêtement en frais de logistique, jette un oeil à ça, et dis-nous ce que tu en penses.

C fini depuis, on n'envoie ni vinyl ni cd chez banshee...

L.

yes merci lolo, je connais deja, et d'ailleur je suis inscrit sur le votre :)

pour le futur je vais faire partie du www.promopool.info de offshore mais j'ai vraiment besoin de faire des cds pour la ADE

d'ailleur tu y vas ?
jdat
C'est un peu vaste comme question que tu poses la.... il y a plusieurs critéres à prendre en compte:
volume ( automatisation nécessaire ou non )
couleur / noir/blanc
étiquette ou impression thermale ( étiquette = prix plus bas )

en marque domestique pas cher y'a HP et Epson qui offre pas mal d'option ( imprimante dédié ou bien multifonctions )

Sinon en titreuse Casio c'est pas trop mal ce type de modéle j'ai déjà utilisé http://www.casio-europe.com/fr/ls/cw75/

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France