|
|
| Koris |
Hello,
Je suis en train de preparer un mailing cd pour la promotion de mon label et j'aimerai connaitre votre avis sur les differentes solutions d'impression sur cd
si l'un d'entre vous a une bonne solution rapport qualité prix, je suis preneur :)
merci d'avance! |
|
|
| Lolo |
labeltools
Au lieu de dépenser le pognon bêtement en frais de logistique, jette un oeil à ça, et dis-nous ce que tu en penses.
C fini depuis, on n'envoie ni vinyl ni cd chez banshee...
L. |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Lolo
labeltools
Au lieu de dépenser le pognon bêtement en frais de logistique, jette un oeil à ça, et dis-nous ce que tu en penses.
C fini depuis, on n'envoie ni vinyl ni cd chez banshee...
L. |
yes merci lolo, je connais deja, et d'ailleur je suis inscrit sur le votre :)
pour le futur je vais faire partie du www.promopool.info de offshore mais j'ai vraiment besoin de faire des cds pour la ADE
d'ailleur tu y vas ? |
|
|
| jdat |
C'est un peu vaste comme question que tu poses la.... il y a plusieurs critéres à prendre en compte:
volume ( automatisation nécessaire ou non )
couleur / noir/blanc
étiquette ou impression thermale ( étiquette = prix plus bas )
en marque domestique pas cher y'a HP et Epson qui offre pas mal d'option ( imprimante dédié ou bien multifonctions )
Sinon en titreuse Casio c'est pas trop mal ce type de modéle j'ai déjà utilisé http://www.casio-europe.com/fr/ls/cw75/ |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|