return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 
John Digweed @ Q Club (CH) - 01/10/05

ptit_tom
Cette semaine s annonce chargee pour les sorties de qualite. Apres Kleinenberg le jeudi au Mad, la progressive sera encore a l honneur en terre helvetique.
Le Q club de Zurich acceuillera un des ses representants les plus actifs dans ce domaine l anglais
John Digweed

L eternel compere de Sasha et le boss du label Bedrock sera present pour un set exceptionnel de 4h. Ca sera ma premiere dans ce club mais je pense quelle ca sera un moment inoubliable.

Voici le line up :
Main Floor
John Digweed (UK) >> 01h30-5h30
Titto La Rocka (E) >> 5h30-7h30
Paul Cooper (D) >> 7h30-9h00

Prive : Deep Fresh, Juicy
Show: Anisch & the PDG
tracid
présent !!!! depuis le temps que je veux le voir en plus !!

bref j'attends samedi avec impatience ! :p :p :p
ptit_tom
quote:
Originally posted by tracid
présent !!!! depuis le temps que je veux le voir en plus !!

bref j'attends samedi avec impatience ! :p :p :p

A qui le dis tu. La semaine va etre longue :D
jdat
hehe

n'oublies pas que l'entré c'est 30 35 CHF

si vous venez un peu plus tot c'est des fois moins cher.

Club Q c'est vraiment sympa comme club. Je vais la bas au moins une fois par mois.
Le son les lumiéres et la vidéo sont de qualité même si ça m'énerves qu'il y ai tellement de mec par rapport au nombre de fille.

et ps: c'est Club Q et pas Q Club :p
ptit_tom
Tu n aurais plus d info sur ce club… ;)
- Savoir si c est select ou pas
- S il faudra se pointer tot ou pas
- Il conseillait les preventes sur leur site t en a pris toi ?

Quant au nom du club j ai vu les 2 ecriturespis ca sonnait mieux je trouvais :D

Merci pour tes reponses ;)
jdat
quote:
Originally posted by ptit_tom
Tu n aurais plus d info sur ce club… ;)
- Savoir si c est select ou pas
- S il faudra se pointer tot ou pas
- Il conseillait les preventes sur leur site t en a pris toi ?

Quant au nom du club j ai vu les 2 ecriturespis ca sonnait mieux je trouvais :D

Merci pour tes reponses ;)

1. les gens sont en général trés bien habillé ( Dolce Gabbana et compagnie ) mais à l'entrée ils s'en foutent. Tant que t'es pas habillé comme un clochard tu rentres sans probleme. J'ai déjà vus des gars en shorts à l'intérieur. Bref dress cose quasi inexistant.

2. Ca pourrait etre blindé donc venir plus tot n'est pas forcément une mauvaise idée surtout que des fois le prix augmente durant la soirée.

3. Je n'ai jamais pris de pré-vente et je n'en ai jamais eu besoin. Une fois sur deux je suis sur la guestlist sinon je viens vers 23 heures quand y'a pas grand monde ( de toute façon j'aimes bien être la premiére personne qui rentre dans un club en général :disbelief )

Tu vas gérés ça comment avec Strasbourg?
Tu rentres à Lausanne entre temps?

J'ai hate d'y être de nouveau. J'y suis pas retourné depuis James Zabiela en aout :)
ptit_tom
Je vais pas aller a Ososphere ca ferait trop entre Kleinenberg Ososphere et Digweed. Je pars avec Tracid de Lons le Saunier dans le Jura. ;)
_ Andy _
Il passe à la Dune à la Grande Motte

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France