|
|
| stanymi |
"Les éditions Fayard, basées 13 rue du Montparnasse à Paris 6ème, recherchent un stagiaire informatique pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, placé sous la responsabilité du Directeur Général adjoint. En particulier :
- il participera à l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de données Access)
- il aidera à l'administration du support.
Envoyez votre CV à webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"
Voilà c'est assez urgent (à partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi. :clown: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
"Les éditions Fayard, basées 13 rue du Montparnasse à Paris 6ème, recherchent un stagiaire informatique pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable.
Sa mission sera d'assister le responsable informatique, placé sous la responsabilité du Directeur Général adjoint. En particulier :
- il participera à l'optimisation du site web (construit sur une architecture HTML/ASP + base de données Access)
- il aidera à l'administration du support.
Envoyez votre CV à webmasterfayard"at"editions-fayard.fr"
Voilà c'est assez urgent (à partir du 01/10) et c'est pour travailler avec moi. :clown: |
Possibilité de prolongement ou pas ? |
|
|
| stanymi |
Pour être franc, non, chez Fayard il n'y a aucune possibilité d'aller plus loin...néanmoins, comme ce qu'on m'a dit lors de mes divers entretiens d'embaûche..."quand tu mets un pied dans cette grande maison qu'est Hachette(fayard fait partie d'Hachette) // groupe Lagardère :crazy: tu peux faire 10.000 choses différentes et évoluer très vite dans tes fonctions"
Et concernant la rémunération...:sadgreen: 300€/mois ...:rolleyes: |
|
|
| oxy |
Pour être franc, non, chez Fayard il n'y a aucune possibilité d'aller plus loin...néanmoins, comme ce qu'on m'a dit lors de mes divers entretiens d'embaûche..."quand tu mets un pied dans cette grande maison qu'est Hachette(fayard fait partie d'Hachette) // groupe Lagardère :crazy: tu peux faire 10.000 choses différentes et évoluer très vite dans tes fonctions"
Et concernant la rémunération...:sadgreen: 300€/mois ...:rolleyes: |
C'est énorme 300 € :p
L'année dernière j'ai eu 122 :rolleyes:
Y'a un service assurance chez Fayard ??? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Y'a un service assurance chez Fayard ??? :D |
:conf: no sé mais je ne pense pas. |
|
|
| d&b |
et c'est pour travailler avec moi. :clown: |
arg non pitié !
:clown: :toothless |
|
|
| maxxyme |
Euh... ça va ? :conf:
Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants... :rolleyes:
Bon allez... je me la ferme... :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... ça va ? :conf:
Pfff... maintenant je comprends la remarque d'une américaine de TA que j'ai rencontré ce WE à Paris...
sur TA-Fr, il n'y a vraiment aucune vraie info sur les soirées, au moins à Paris, que des trucs inintéressants... :rolleyes:
Bon allez... je me la ferme... :rolleyes: |
t'as l'air d'une humeur des grands jours :(
Moi non plus ca va pas ca me fait chier ! Y en a marre :whip: :whip: (pas le post je parle de soucis personnels)
Allé hop un gin coca comme a la grande époque.
A la votre les gens ! :clown: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|