|
|
| Mochu |
Juste un ptit mot en passant pour dire à tous les membres francais que je suis nouveau içi.
Véritable féru de music éléctronique spécialement de Trance, j'voudrai savoir un peu comment marche ce ptit forum qui à l'air tout a fait à la hauteur de mes éspérances :D
Sinon que dire, j'adore Paul Van Dyk mais j'dois pas être le seul :) et également les clips et autre live de FreeParty ! |
|
|
| Lytchix |
Salut à toi!
Bienvenue dans ce forum!! :)
Tu es quand mm le 3ème nouveau de cette semaine! C'est vmt Noël
:eyes:
Ce forum marche plutôt pas mal, surtout si tu le compares à celui des Allemands, lancé plus tot que le nôtre et dont le pays est un vrai pays de Trance lui! :whip:
On est tous ici des pures fans de trance & je pense que nos goûts recouvrent l'ensemble de ce que cette musique divine offre !!
Fan de PvD, on l'est tous! lol!
Donc si tu as des questions ou que tu as des infos à nous communiquer, no hesitation!! |
|
|
| Mochu |
Merci pour l'accueil :)
On verra ce que je pourrai apporter içi :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mochu
Juste un ptit mot en passant pour dire à tous les membres francais que je suis nouveau içi.
Véritable féru de music éléctronique spécialement de Trance, j'voudrai savoir un peu comment marche ce ptit forum qui à l'air tout a fait à la hauteur de mes éspérances :D
Sinon que dire, j'adore Paul Van Dyk mais j'dois pas être le seul :) et également les clips et autre live de FreeParty ! |
Bienvenue, vieux !!!! héhé
Bon, sinon yes PvD rules un max.
Concernant être uptodate trance tu vas être servi on a pas du tout a rougir en la matière des hollandais, anglais, etc.
Ah, oui, un petit détail we are all trance but free parties.
Ici, on est pour le moins pas trop fan.
Mais sinon pour la trance on est là inscris toi sur le forum frenchtranceaddict group sur audiogalaxy.
Le lien est quelquepart dans le forum europe- france.
A+ |
|
|
| T0m_ |
Bienvenue a toi petit ;p
Moi aussi suis un nouveau de cette semaine il me semble ;p
Ils sont bien cool ici, t'as pas a t'en faire ..
Tiens, je vx bien l'url du Group AG mwa en passant ;p
++ les gens, et bonnes vacances :)
Tom |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|