|
|
| Cyber |
Voilà, je sais je suis nouveau et je connais pas tous les principes du forum :D
Mais j'ai toujours ecouté au boulot depuis longtemps sunshine-live.de vu que c'est la seule radio qui passe et là depuis quelques semaines, y a un truc qui s'appel The Freak presents Exo - Above The Clouds (Mark Norman Remix) qui passe et j'adore le style. ça me rappel ma jeunesse en allemagne :D
Vous savez pas si je peux le trouver dans le commerce ? s'il y a des choses dans le meme genre qui vous viennent a l'esprit ? Un album ou des morceaux...
merci d'avance |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Cyber
Voilà, je sais je suis nouveau et je connais pas tous les principes du forum :D
Mais j'ai toujours ecouté au boulot depuis longtemps sunshine-live.de vu que c'est la seule radio qui passe et là depuis quelques semaines, y a un truc qui s'appel The Freak presents Exo - Above The Clouds (Mark Norman Remix) qui passe et j'adore le style. ça me rappel ma jeunesse en allemagne :D
Vous savez pas si je peux le trouver dans le commerce ? s'il y a des choses dans le meme genre qui vous viennent a l'esprit ? Un album ou des morceaux...
merci d'avance |
Ben en principe, tu pourrais l'acheter en ligne sur www.beatport.com... c'est du mp3 320 kbps niveau encodage, donc, de tres bonne qualité.
Suffit de rentrer "Above the coulds" dans le moteur de recherche ! |
|
|
| Cyber |
Je ne connaissais pas ce site ! Genial !
Merci beaucoup, avec un peu de chance je vais trouver d'autre morceau que je cherche depuis longtemps ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|