|
|
| d&b |
bon alors à part moi, y'a qui qui compte peut etre y aller ??
apparemment ptitcalvin et ptit_tom, qui sont visiblement relativement plus open que la moyenne des ours au niveau musical.
c'est tout ??
edit :
pour la fin d'une epoque, le fait qu'il n'y aie pas de trance, faut quand meme pas déconner, c'est un peu normal, si nous on découvre la trance (grace à internet principalement), c'est normal que les hollandais découvrent les autres styles de zik. c'est normal que ca s'uniformise un peu, y'a pas un pays house, un pays trance, un pays rap un pays techno. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bof bof, c'est même pas le fait qu'il y ait pas de trance, mais là y'a seulement 3 floors qui m'intéresseraient (Main, Techno et House/Progressive), pour moi ça vaut pas 100€. Si je vais aux NL c'est pour voir des artistes/dj que je peux pas voir en France, or Dave Clarke et toute la clique on peut les voir souvent à Paris, même Kleinenberg était à Paris cette année. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bof bof, c'est même pas le fait qu'il y ait pas de trance, mais là y'a seulement 3 floors qui m'intéresseraient (Main, Techno et House/Progressive), pour moi ça vaut pas 100€. Si je vais aux NL c'est pour voir des artistes/dj que je peux pas voir en France, or Dave Clarke et toute la clique on peut les voir souvent à Paris, même Kleinenberg était à Paris cette année. |
ouai ca peut se comprendre, pour ma part paris ou amsterdam ca revient à peu pres au meme, enfin quand meme pas, mais pas loin. pi y'a aussi l'event en lui meme qui me plait bien, donc je pense y aller et passer une bonne soirée.
de toute facon apres l'échec de l'an passé, ils verrons bien si c'est la bonne voie. l'an passé le surplus d'event trance a provoqué le raté d'innercity04 et donc ils pensent ptètre qu'ils doivent diversifier leur public. le futur nous dira si c'est la bonne solution |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by FIFI
Pas un sous de prog ni de trance comme dit Calvin.....
|
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ;).
En Prog' j'ai dit qu'il n'y avait pas de grosses têtes à la Sasha pour ne citer que lui.
Cependant, j'aimerai bien voir Nic Fanciulli que je découvre ces derniers temps et qui me plait assez.
Enfin bref, quoi qu'il en soit, je reste un peu déçu.
On en a parlé avec Ptit_tom et s'il y avait moyen de se faire rembourser le billet d'avion, on le ferait.
Ce n'est pas que je trouve le Line Up pourri, loin de là, mais je suis quand même déçu de ne pas retrouver certains artistes auquel je m'attendais.
Plusieurs noms me sont totalement inconnus. Certains n'ont même pas de site personnel, c'est pour dire.
Donc bon, claquer 150 à 200€ juste histoire de dire de faire la Innercity, ça revient plus que chère.
Voilà, pour être honnête, je préfèrerai aller à Trance Energy 2006 si le line up ne fait pas fausse route, ou voir Armin Only. |
|
|
| Tyte |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
On en a parlé avec Ptit_tom et s'il y avait moyen de se faire rembourser le billet d'avion, on le ferait.
|
:(
Comme quoi, l'assurance annulation peut parfois servir ... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|